Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Vente Osenat: 120 motos le 28 avril à Fontainebleau

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Des motos et des scooters provenant de deux collections différentes seront vendus aux enchères ce lundi 28 avril par la maison Osenat. Au total, ce sont 140 lots qui seront dispersés...

Vente Osenat: 120 motos le 28 avril à Fontainebleau

 Deux collections seront vendues aux enchères ce lundi 28 avril par Osenat. Des motos anciennes mais également des scooters seront disponibles lors de cette vente qui débutera à 14 heures. Elle sera retransmise en direct sur interencheres.com et sur drouotlive.

 

Frais et conditions de vente

 Les frais seront de 20 % TTC en sus du montant de l'adjudication. Pour les lots "automobilia", les frais seront de 24 % TTC du montant de l'adjudication.

 À partir du 12 mai, si vous n'avez pas récupéré votre ou vos lots, des frais de gardiennage de 65 euros HT vous seront facturés.

 Pour connaître tous les détails et modalités concernant cette vente, n’hésitez pas à vous rendre sur le site osenat.com.

Une collection de 70 scooters anciens

 Soixante-dix scooters, voici de quoi contenter les amateurs de ce type d'engin. Pour ce Fuji Rabbit de 1954 pas très courant chez nous, l'estimation est proposée entre 300 et 800 euros. Il est à restaurer mais possède déjà sa carte grise française.

Fuji Rabbit 1954 (lot n° 35)
Fuji Rabbit 1954 (lot n° 35)

 

  L'estimation est identique (entre 300 et 800 euros) pour ce BSA de 1960 à restaurer. Équipé d'un monocylindre 250 cm3 4 temps, il trouvera facilement sa place chez un amateur de machines anglaises.

BSA B2 1960 (lot n° 60)
BSA B2 1960 (lot n° 60)

 

 Ce scooter Sitta est d'origine allemande. Son moteur est un JLO de 120 cm3. L'ensemble semble avoir été restauré récemment. Sans carte grise, il faudra prévoir les démarches pour pouvoir l'utiliser sur routes ouvertes (estimation entre 2 500 et 4 500 euros).

Sitta FM 120 K (lot n° 91)
Sitta FM 120 K (lot n° 91)

 

 Quant à cet ensemble, il a été restauré par un spécialiste de ce modèle. C'est un Zundapp Bella 200 cm3 deux temps avec un sympathique side-car Steib. L'estimation (entre 9 000 et 12 000 euros) est conséquente, même si l'ensemble est rare et la restauration de qualité.

Zundapp Bella 200 cm3 1954 (lot n° 137)
Zundapp Bella 200 cm3 1954 (lot n° 137)

 

 On se retrouve sur la page suivante pour découvrir la sélection "moto".

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/