Une trottinette électrique aux couleurs de Lewis Hamilton
La nouvelle trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 proposera bientôt une édition spéciale aux couleurs du champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. Partenaire de l’écurie Mercedes, le géant chinois met ainsi à jour sa trottinette électrique star avec quelques ajustements techniques.

Il n’y a pas de raison, les trottinettes électriques aussi ont droit à leur livrée spéciale. On aurait aimé voir une édition spéciale aux couleurs de notre nouveau vainqueur en MotoGP, Fabio Quartararo, mais Xiaomi a opté pour une autre discipline, même si les couleurs sont proches, sponsors titre oblige.
C’est donc l’écurie de F1 Mercedes-AMG Petronas qui aura droit aux honneurs d’une édition spéciale de la trottinette électrique chinoise. Et plus particulièrement le champion du monde en titre, et bien parti pour se succéder à lui-même, le britannique Lewis Hamilton.

Ce nouveau véhicule à mobilité personnelle conserve les avantages du modèle sur lequel il est basé, la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, avec toutefois quelques ajustements au système de freinage (double disque ventilé de 120 mm avec technologie antiblocage eABS et fonction de freinage régénératif), et à la technologie d'éclairage. Ses lumières LED acquièrent désormais plus de puissance et de luminosité (2 W) et ont une portée allant jusqu'à 10 mètres. Grâce à sa batterie de 474 Wh, la trottinette conserve 45 km d'autonomie.
La nouvelle Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 Mercedes-AMG Petronas F1 n’a pas encore été dévoilée complètement, le constructeur faisant durer le suspense.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération