Une Suzuki Swift Hybrid en l'honneur de Joan Mir
Champion du monde de MotoGP en titre, Joan Mir a déjà eu droit à une livrée spéciale de la GSX-R 1000 R. L’hommage rendu par Suzuki à son pilote ne s’arrête pas là puisque la firme a annoncé une Suzuki Swift Sport Hybrid World Champioship Edition.

Champion du monde de MotoGP en 2020, Joan Mir a mis fin à une attente durant depuis vingt ans pour Suzuki. Cela valait bien un petit traitement de faveur de la part de la firme d’Hamamatsu.
Le champion du monde espagnol a ainsi été mis à l’honneur avec une série spéciale de la GSX-R 1000 R reprenant la livrée du team sacré en 2020. Une moto qui reprend elle-même une livrée spéciale pour les soixante ans de Suzuki en Grand Prix. La Suzuki GSX-R 1000 R Legend Edition aux couleurs de Joan Mir a été commercialisée par Suzuki Italia à partir de 22 500 €. Elle fait partie d’une collection spéciale de Gex rendant hommage aux plus grands pilotes de l’histoire de Suzuki sacrés champions du monde en Grand Prix : de Barry Sheene à Joan Mir, en passant par Lucchinelli, Uncini, Schwantz et Kenny Roberts Junior.

Mais ce n’est désormais pas tout pour Joan Mir, puisque Suzuki Italia a également décidé de lui dédier une Swift Sport Hybrid World Championship Edition. La voiture propose une peinture bleue en édition limitée et reprenant celle de la moto championne du monde MotoGP, mais aussi une décoration spéciale, et un intérieur là aussi proposé exclusivement avec cette version.

Une série spéciale facturée 20 900 € et disponible en seulement 7 exemplaires, chacun signé de la main même du champion du monde MotoGP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération