Une Rolls-Royce Ghost accidentée avant sa première immatriculation
Le propriétaire indien de cette Rolls-Royce Ghost n'aura pas profité très longtemps de sa nouvelle acquisition. Ce dernier a en effet bloqué sa limousine sur un mur en pierre près de Mumbai avant même d'obtenir sa première immatriculation.
Cette histoire ne concerne pas une supercar badgée McLaren, Ferrari ou Lamborghini. Il s'agit cette fois d'une confortable Rolls-Royce Ghost habituellement conduite avec douceur et délicatesse. Le propriétaire indien de cet exemplaire a trouvé le moyen de bloquer sa luxueuse trois volumes anglaise sur un mur en pierre à Mumbai avant même d'obtenir sa première immatriculation.
Sur les images proposées par le média local India Drive, la grande berline dispose en effet des plaques du garage chargé de la vente du véhicule. Nos confrères rapportent que le client a signé un chèque de 70 millions de roupies (846 182 euros) pour l'acquérir : une coquette somme face aux 260 000 euros demandés par le constructeur pour le même modèle en Europe.
Pour rappel, la Rolls-Royce Ghost se place dans la gamme du constructeur d'outre-Manche sous le vaisseau amiral Phantom. Son capot abrite un V12 biturbo de 570 chevaux pour 780 Nm de couple d'origine BMW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération