Une nouvelle Kawasaki Ninja 650 pour 2020
Nouveau look pour la Kawasaki Ninja 650, qui profite du millésime 2020 pour se rapprocher visuellement de la ZX-6R et de la Ninja 400. Le bicylindre, accessible A2, accueille également quelques nouveaux équipements tout en conservant cette accessibilité qui en fait l’une des meilleures ventes de la marque.

La Kawasaki Ninja 650 version 2020 conserve son allure de sportive, renforcée par une livrée qui la rapproche des autres modèles du segment de la marque japonaise, en particulier de la ZX-6R. Sa facilité de prise en main et sa cylindrée accessible aux permis A2 devraient une nouvelle fois faire mouche et renforcer son statut de moto très appréciée des jeunes permis.
Si le look évolue, le moteur, la partie cycle et l’électronique sont quant à eux identiques à la version 2019, déjà performante (bicylindre en ligne délivrant 68 chevaux). Les améliorations sont concentrées sur le compteur TFT couleur multifonctions de 10,9 cm avec indicateur de rapport engagé, témoin de changement de vitesse, jauge de carburant, indicateur d’écoconduite et une connexion Bluetooth pour smartphone simplifiée avec l’application Rideology de Kawasaki. L’éclairage LED avant et arrière ainsi que les Dunlop Sportmax Roadsport 2 sont montés de série sur la moto.
La Kawasaki 650 Ninja sera proposée en vert et noir, un coloris inspiré des modèles de compétition (Kawasaki Racing Team), en version noire ou blanche. Du côté de la firme japonaise, on n’a pas encore communiqué sur la date de disponibilité, ni sur le prix du millésime 2020 de cette sportive mid-size. Il devrait tourner autour du prix actuel de 7 500 €.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération