Une Kawasaki Z900RS qui ne manque pas de style
Véritable institution en Asie, et particulièrement en Indonésie, la personnalisation des motos est un art bien maîtrisé. La dernière création de l’atelier Katros Garage, réalisée à partir d’une Kawasaki Z900RS pour un célèbre youtubeur local est en un nouvel exemple.

L’atelier indonésien Katros Garage n’en est pas à son coup d’essai. Spécialiste de la transformation et de la personnalisation de motos, Katros Garage vient de montrer une nouvelle fois toute l’étendue de son savoir-faire avec une Kawasaki Z900RS au style unique.

Commandée par MotoMobi, un célèbre youtubeur indonésien qui compte tout de même plus d’1,2 millions d’abonnés à sa page, la Kawasaki Z900Rs revue ne joue pas vraiment la carte de la discrétion. Conçue pour se démarquer et attirer l’attention, on peut dire que le but est atteint.

Équipée d'un moteur de quatre cylindres en ligne de 948 cm3, la Z900RS développe 110 chevaux, assez pour ne pas passer inaperçu en ville. Encore moins après avoir confié la moto à Katros Garage. Les carénages d’origine ont été remplacés par des parties réalisées sur mesure qui donnent un air plus aéré à la moto, alors que l’habillage du phare avant apporte un style Café Racer plus affirmé et fait également office de saute vent.

La boucle arrière accueille un feu arrière LED tout en offrant toujours deux places, désormais rembourrées grâce à une selle en cuir entièrement personnalisée.

Pièces maîtresses de cette préparation, les quatre sorties d’échappement, deux de chaque côté, complètent l’ensemble. Entièrement réalisées sur mesure pour coller au style accrocheur de la moto, on peut dire qu’elles remplissent visuellement leur rôle à merveille.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération