Une Harley-Davidson Street Glide chausse les skis
Si la neige se fait cette année plutôt discrète dans nos massifs montagneux, ce n’est pas le cas partout. Une période propice à tenter de nouvelles expériences, comme de transformer une Harley-Davidson Steet Glide de 400 kg en une motoneige performante. Un sacré défi relevé par l’équipe de CBoysTV.
Avec plus de trois millions d’abonnés sur Youtube, la bande de CBoysTV se doit de donner du contenu spectaculaire à ses suiveurs.
Habitués à transformer tous types de véhicules, nos gais lurons se sont cette fois-ci attaqués à une vénérable Harley-Davidson Street Glide de près de 400 kg.
Une moto idéale pour cruiser sur les longues lignes droites américaines, qui, pour l’occasion, a été affublée d’équipements pour le moins inattendus afin de la transformer en une motoneige tout à fait fonctionnelle. Les essieux avant et arrière ont ainsi été remplacés par un kit Timbersled Pro permettant à la moto de glisser tant bien que mal sur la neige aux côtés d’un autre exemplaire loufoque : une Yamaha R1 également préparée pour affronter la poudreuse des montagnes du Wyoming, dans le centre des États-Unis.
Afin de pousser la Harley-Davidson Street Glide version neige dans ses ultimes retranchements, la joyeuse bande l’a même embarquée dans une course de côtes réservées aux motoneiges organisée localement.
Pour un résultat, plutôt honorable compte tenu des spécifications de la bête, que l’on vous laisse découvrir dans la vidéo publiée par la chaîne Youtube de CBoysTV il y a quelques jours seulement.
Une Harley-Davidson Street Glide chausse les skis
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération