Une deuxième batterie offerte pour l'achat d'un scooter électrique Horwin
Importée en France par le groupe Volt, la marque Horwin conçoit ses motos et scooters électriques en Autriche. Pour convaincre les Français de se mettre à la mobilité électrique, jusqu’au 31 août prochain, pour tout achat d’un scooter Horwin, une seconde batterie d’une valeur de 1 900 € est offerte.
Conçus en Autriche, les scooters électriques de la marque Horwin sont distribués en France par le spécialiste de la mobilité électrique, le groupe Volt. Créé en 2016 et basé aux Ulis, en région parisienne, le groupe Volt est l’un des principaux acteurs du marché français de la mobilité électrique, notamment via les marques Horwin et Tromox, dont la distribution en France est en plein développement.
Dans ce catalogue, les scooters électriques Horwin EK1, Horwin EK3, Horwin SK1 et Horwin SK3 profitent d’une offre commerciale valable jusqu’au 31 août prochain. Un coup de pouce qui pourrait convaincre de nombreux Français de se mettre à la mobilité électrique avec une seconde batterie d’une valeur de 1 900 € offerte pour tout achat d’un scooter électrique neuf.
Une proposition intéressante puisqu’elle permet de doubler la capacité d’autonomie sur certains des modèles de scooters électriques commercialisés par Horwin sur le marché français.
Pour rappel, Volt a aussi annoncé récemment un partenariat avec Speedy, pour l’entretien des véhicules électriques de la marque Horwin. Un accord qui permet de faire entretenir son deux-roues électrique dans uns des centres Speedy accueillant les deux-roues motorisés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération