Un particulier crée une vidéo démentielle pour vendre son Suzuki Vitara d'occasion
Si vous avez déjà vendu un véhicule d'occasion sur internet, vous connaissez alors la routine : prendre quelques photos, mettre son annonce en ligne, et patienter. Cet Israélien a choisi une voie un peu plus compliquée puisqu'il a réalisé une vidéo un peu folle en guise de spot publicitaire de vente.
Il est parfois bien compliqué de se démarquer de la concurrence lorsque l'on vend sa voiture en occasion. Surtout si le modèle est très diffusé, la tâche de la revente peut être difficile et il faut alors jouer sur le prix pour faire mieux que les autres. Cet Israélien n'a pas eu besoin de changer son prix de vente puisqu'il a tout simplement produit une vidéo assez étonnante mettant en scène son Suzuki Vitara de 1996 dans divers décors, parfois improbables, afin de montrer ce dont il est capable (enfin, presque !).
La vidéo est devenue virale avec plus de 3 millions de vues et le propriétaire a eu des demandes venant du monde entier pour la vente de son petit 4x4. L'auteur de cette vidéo, qui travaille dans le monde des effets spéciaux, a mis trois semaines pour réaliser ce clip de deux minutes, sur son temps libre.
Et le plus drôle, dans cette histoire, est que le Suzuki Vitara a été vendu à une personne qui n'avait même pas vu la vidéo, mais qui avait simplement croisé le 4x4 dans les rues de Tel Aviv avec l'annonce de vente.
Un particulier crée une vidéo démentielle pour vendre son Suzuki Vitara d'occasion
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération