Un nouvel habillage et plus de connectivité pour le Yamaha NMax 125 2021
Équipé d’un habillage plus sportif, le nouveau Yamaha NMax 125 2021 se renouvelle en passant à Euro 5. Une mise à jour qui se fait également du côté technologique avec plus de connectivité pour le scooter Yamaha.
Maintenant que Yamaha nous a révélé l’ensemble de son catalogue 2021 de motos, place à la gamme de scooters urbains. Déjà écoulé à plus de 72 000 exemplaires depuis son lancement en 2015, le NMax 125 est l’une des valeurs sûres de la marque aux diapasons.
Pour 2021, le NMax 125 voit son monocylindre quatre soupapes 4 temps passer à Euro 5. Avec 12,2 chevaux délivrés par le moteur Blue Core à commande de distribution variable, le scooter 125 cm3 conserve la même puissance que le millésime précédent. Résolument urbain, le scooter Yamaha accessible avec un simple permis B arbore désormais un tout nouvel habillage, plus sportif et plus couvrant et un nouveau cadre qui abrite un réservoir de 11 litres permettant une autonomie flirtant avec les 500 kilomètres. Son nouveau carénage intègre des phares à Led à double optique et un feu de position intégré, lui conférant un look plus dynamique et sophistiqué.
Nouveauté 2021, le NMax 125 est maintenant équipé du système "Stop & Start" qui coupe automatiquement le moteur à chaque fois que le scooter s’arrête, et le redémarre instantanément dès que les freins sont relâchés et que la manette des gaz est actionnée. Autre ajout technologique, avec l’unité de contrôle des communications (SCCU) de Yamaha, une technologie électronique qui permet de relier le scooter au smartphone en Bluetooth grâce à l’application MyRide de Yamaha.
Elle donne au pilote un accès complet à un large éventail d’informations techniques et de fonctionnement, y compris l’état de la batterie et le niveau d’huile, la consommation de carburant et plus encore. Un localisateur de stationnement permet également au conducteur de trouver le scooter en utilisant le dernier emplacement connecté du téléphone.
Le NMax 125 est également d’un tout nouveau tableau de bord LCD high-tech entièrement lié à la nouvelle SCCU. Il intègre également des icônes qui s’allumeront et avertiront le conducteur des appels entrants, des courriels et des messages SMS, ainsi qu’un témoin de l’état de la batterie de leur smartphone. Le scooter urbain Yamaha possède également le système Smart Key pour faire démarrer le véhicule sans introduire la clé.
Si le tarif n’a pas encore été communiqué par Yamaha, le NMax 125 2021 sera disponible à partir de février 2021 en concessions avec trois coloris au choix : bleu, rouge ou gris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération