Un nouveau trailer pour Ride 4
Alors que la sortie du jeu est fixée au 8 octobre, Milestone, le studio en charge du développement de Ride 4, vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mettant cette fois en avant le gameplay du jeu 100 % moto.
Le nouveau trailer de Ride 4 a été créé en utilisant exclusivement le moteur du jeu vidéo. Il illustre bien le niveau de soin et de finition apporté aux détails des motos, reproduites à l’identique à partir des modèles existants sur le marché.
Un nouveau trailer pour Ride 4
Les données du tableau de bord changent en temps réel : la vitesse, la température, le contrôle de traction, même le liquide de frein bouge en fonction des mouvements de la moto ! Et pour cause, les reproductions ont été faites grâce aux scans CAO et 3D originaux des modèles réels pour donner vie à des motos authentiques et réalistes et ce pour les modèles emblématiques mais aussi sur les modèles plus rares.
RIDE 4 propose une expérience de jeu unique avec un Mode Carrière entièrement retravaillé. Les joueurs feront face à des défis autour du monde, aboutissant au niveau Championnat avec les plus puissantes motos de course. Un tout nouveau mode appelé Mode Endurance sera le défi le plus difficile que seuls les meilleurs pilotes pourront affronter. Ce nouveau mode de jeu permet à Milestone (à qui on doit également le jeu MotoGP 20) d’augmenter le niveau de réalisme et d'authenticité avec des effets de lumières dynamiques ainsi que des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant. La stratégie devient indispensable dans cette compétition sans merci !
Avec cette nouvelle bande-annonce, Milestone a également révélé l'édition spéciale RIDE 4 pour PlayStation 4 et Xbox One, qui contiendra un Steelbook dédié à la légendaire Yamaha R1 2020 et donnera accès au Season Pass, qui inclura 65 nouvelles motos, 2 nouveaux circuits et 150 nouveaux événements !
RIDE 4 est déjà disponible en précommande et sortira le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération