Un nouveau scooter arrive chez Malaguti, le Mission 125
Membre du groupe autrichien KSR, la marque italienne Malaguti va prochainement voir arriver dans ses points de vente un nouveau scooter pour sa gamme 125 cm3, le Mission 125. Un scooter au style plutôt sportif qui est avant tout destiné aux déplacements urbains.
Propriété du groupe autrichien KSR, au même titre que Brixton ou encore Motron, la marque italienne Malaguti vient d’annoncer l’arrivée à la fin du mois de novembre dans ses points de vente d’un nouveau scooter : le Mission 125.
Accessible avec un permis B, le nouveau scooter Malaguti offre un design sportif, et une configuration technique qui le rend particulièrement adapté aux déplacements urbains, avec un poids de 154 kg en ordre de marche.
La marque, qui a tout de même fêté ses 90 ans l’année dernière, présente ainsi son dernier né, un scooter animé par un monocylindre quatre-temps refroidi par eau de 12,2 chevaux et qui offre 10,5 Nm de couple à 7 750 tr/min (réservoir de 7 litres et autonomie annoncée de 3,9 litres/100 km).
La suspension avant est confiée à une fourche classique, tandis qu’à l’arrière, on retrouve un bras oscillant avec monoamortisseur. Les jantes alliage de 13 pouces sont équipées de pneus 20/70-13 à l'avant et 130/70-13 à l'arrière. Les freins sont hydrauliques, avec à l’avant un disque de 267 mm de diamètre tandis qu'à l'arrière on trouve un disque de 220 mm, les deux combinés à un système ABS.
Le Malaguti Mission 125 arrivera dans les points de vente de la marque de Bologne à la fin du mois de novembre.
Une version électrique du scooter Malaguti sera également prochainement disponible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération