Un nouveau coloris blanc pour le Ducati Monster
Présenté à la fin de l’année 2020, le Ducati Monster de nouvelle génération profite d’un nouveau coloris Iceberg White. Une livrée inédite sur ce modèle qui s’ajoute aux Ducati Red et Aviator Grey qui restent au catalogue.
Pour 2024, le Ducati Monster ne change rien. Ou presque.
La nouvelle génération du roadster italien, apparue sur le marché en 2021 profite tout de même de l’ajout d’un nouveau coloris au catalogue pour son millésime 2024. Aux rouge (Ducati Red), et gris (Aviator Grey), s‘ajoute désormais le blanc (Iceberg White). Voilà donc l’unique changement que proposera le Monster pour les prochains mois. Une nouvelle livrée, qui combine le blanc glacé et le rouge Ducati sur la selle, qui est également disponible pour la version Plus, caractérisée par l'ajout d'un saut de vent avant et d'un capot de selle passager pour ajouter une touche de sportivité au Monster.
Au cœur de la moto on retrouvera donc le moteur Testastretta 11° dont les valeurs maximales de puissance et de couple sont respectivement de 111 chevaux à 9 250 tr/min et de 93 Nm à 6 500 tr/min.
Agile, compact, et accessible, avec une hauteur de selle de 820 mm et des flancs étroits, le Ducati Monster dispose également d’une électronique de pointe, avec l'ABS en virage, le Traction Control et le Wheelie Control, réglables sur différents niveaux d'intervention, et le Launch Control, qui dynamise les démarrages.
Aussi disponible en version A2, bridée à 35 kW, le Ducati Monster (voir l'essai réalisé sur Caradisiac) est commercialisé à partir de 12 290 €.
Pour personnaliser la moto, une large gamme d'accessoires Ducati Performance est disponible, avec notamment un silencieux homologué Termignoni, une protection du moteur ou encore un support de plaque d'immatriculation racing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération