Un dragster Citroën DS, pourquoi pas ?
Cette Citroën DS n'a plus rien à voir avec la placide berline qu'elle était autrefois. Voici la DS façon dragster.

Citroën DS est dans l'inconscient collectif synonyme de confort, de souplesse, de prestige voire de voiture présidentielle. La voiture visible dans cet article s'éloigne totalement de cet esprit avec un traitement particulièrement radical.
L'incontournable piste anglaise de Santa Pod Raceway située dans le comté de Bedfordshire au Royaume-Uni publie sur le réseau social Instagram un clip impressionnant. Ce dernier permet de découvrir une Citroën Ds survitaminée avec un compresseur musclé dépassant du capot. Un aileron gigantesque, un wheelie bar, un échappement latéral et des pneus slicks sont aussi de la partie.
Un team fan des carrosseries Citroën
Détail amusant, l'équipe Hotroen n'en est pas à son coup d'essai concernant les dragsters au look Citroën. L'écurie se montrait en effet en 2011 sur le même tracé avec une Traction rouge et jaune rappelant furieusement les miniatures Hot Wheels. Un véhicule (photographié par Mad Welshman Photography) qui déjà faisait couler beaucoup d'encre lors de sa première sortie publique.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération