Un Bobber 750 bientôt chez Royal Enfield ?
La fin d’année devrait encore être chargée du côté de la marque indienne Royal Enfield. Avec une Himalayan et une Hunter 450, une moto électrique ou encore une Shotgun 650 attendues, les nouveautés devraient être nombreuses dans le catalogue Royal Enfield 2024. Un Bobber 750 pourrait aussi être présenté prochainement.

Parmi tous les constructeurs moto, la firme indienne Royal Enfield est sans doute celui qui alimente le plus régulièrement les rumeurs autour de ses futurs modèles.
Il faut dire que nombreuses sont les futures nouveautés de la marque à être shootées en phases de test sur les routes indiennes.
Sont ainsi attendues à plus ou moins court terme une Himalayan 450, une Hunter 450, une Shotgun 650 ou encore une moto électrique.
Un autre modèle inédit pourrait rejoindre la liste des futurs modèles Royal Enfield : un Bobber 750.
Si ce n’est pas la première fois qu’un bobber est évoqué pour garnir la gamme Royal Enfield, on misait jusque-là sur une nouvelle déclinaison de la gamme 350. Pourtant, selon le média indien Autocar Professional, sous le projet identifié par le nom de code R2G on retrouverait bien un bobber de 750 cm3 attendu pour 2025.
Un premier modèle qui devrait augurer de l’arrivée d’une nouvelle plateforme, et d’un moteur de 750 cm3 à partir duquel Royal Enfield pourrait décliner une gamme inédite. À ce jour, il est cependant impossible de savoir si ce nouveau moteur de 750 cm3 serait une évolution du bicylindre de 650 cm3 ou un bloc inédit.
Les prochaines semaines, et l’approche du prochain salon de Milan, du 7 au 12 novembre 2023, devraient permettre d’en savoir plus sur les contours exacts de la gamme 2024 du constructeur indien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération