Trois pilotes du Challenge Protwin s'engagent aux 24h du Mans sur une Panigale.

Quatre pilotes disputant le Challenge Protwin sous les couleurs du team Répli-K Racing ont décidé de réaliser un rêve de gosse: s'aligner au départ d'une course française du Championnat du Monde d'endurance. Le rêve se réalisera le week end prochain lors de la deuxième épreuve phare se déroulant sur le sol français: les 24 Heures du Mans.
En effet, Serge Scherer, Bernard Peyron, José Lattuada et Sébastien Serra s'engageront au guidon d'une Ducati Panigale. Les deux premiers cités connaissent bien cette machine, puisqu'ils l'utilisent dans ce challenge réservé aux gros bicylindres. Quant aux deux autres, passer d'une 1098 à la dernière production de Borgo Panigale ne devrait être qu'une formalité...
Pour manager cette équipe, on reste dans la famille du Challenge puisque c'est Florence De Salve, la présidente de l'association Protwin, qui a été désignée.
Bien entendu, les autres concurrents qui ont fait toute la saison aux cotés des quatre pilotes seront là pour les supporter puisque la finale du Challenge est programmée en ouverture des 24 Heures du Mans.
Alors n'hésitez pas à encourager du bord de la piste la Ducati n°4, et mieux encore, si vous souhaitez leurs apporter votre soutien, vous pouvez toujours les contacter:
- Team Répli-K Racing
- Chemin Jean Mottura
- 83400 Hyeres
- 04 94 36 20 11
- 06 63 47 95 37
- team manager: 06 15 36 21 84
- repli-k@live.fr

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération