Trois motos Harley-Davidson stars d'une exposition dédiée à Johnny Hallyday
Près de six ans après sa mort, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday vit toujours dans le cœur de ses nombreux fans. Orphelins de leur idole, ils auront néanmoins bientôt l’occasion de rallumer le feu de leur passion avec une exposition entièrement dédiée à Johnny Hallyday prévue pour cette fin d’année. Un évènement qui fera bien sûr la part belle à l’une des passions du chanteur, les motos.
Orphelins de leur chanteur préféré depuis le 5 décembre 2017, les très nombreux fans de Johnny Hallyday pourront bientôt découvrir une exposition inédite qui lui est entièrement consacrée.
L’évènement « Johnny Hallyday L’Exposition », qui se tiendra Porte de Versailles à partir du 22 décembre 2023 a été organisé à l’initiative de Laeticia Hallyday, et mettra en lumière une collection unique d’archives personnelles de l'artiste.
Une plongée dans l'univers exceptionnel de Johnny Hallyday, qui reviendra sur l’extraordinaire carrière du chanteur, mais aussi son parcours, et ses passions via la présentation d’objets personnels (costumes de scène emblématiques, instruments de musique, photographies, documents d'archives, extraits audio et vidéo exclusifs).
L'exposition mettra notamment en avant l'amour profond de Johnny Hallyday pour la moto, et plus particulièrement pour la marque américaine Harley-Davidson. Les visiteurs auront ainsi l'occasion unique de découvrir trois motos Harley-Davidson emblématiques ayant appartenu à Johnny Hallyday : une Harley-Davidson FLS Softail Slim de 2017, une Harley-Davidson FLSTC Heritage Softail de 2016 et une Harley-Davidson FXSBE CVO Breakout de 2014.
« Toute la vie de Johnny Hallyday a été marquée par son rêve américain. Les grands espaces remplissent ses rêves et ceux-là, ils existent encore. Johnny les parcourt avec ses copains lors de road-trip à motos. Des Harley-Davidson bien sûr dont les trois dernières seront exposées. Elles entourent la voiture de ses rêves, sa dernière, une Cobra (bleue bien sûr) de… 416 chevaux » précise Benoît Remiche, directeur artistique de Tempora, et co-producteur de l’Exposition.
Si l'exposition n’ouvrira ses portes que le 22 décembre 2023 à Paris Expo, les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site officiel de l'événement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération