Triumph : Street Triple 675 à l'essai

Voilà ce que je vous disais le 24 mai dernier : « Elle sera esthétiquement dans la même ligne que son aînée, et aura un moteur de la Daytona 675cc dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime. Maintenant on a hâte qu'elle débarque sur le marché monstrueux des roadsters de moyenne cylindrée. »

Et bien nous sommes heureux de vous informer que c'est au mois de juillet prochain que vous pourrez tester vous-même cette nouvelle Triumph de moyenne cylindrée. Et contrairement à ce que vous nous annoncions, ce n'est pas 8000 euros mais 7590 euros qui sont annoncés en prix. C'est encore mieux !
Maintenant, il y a plus qu'à patienter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération