Triumph : du tuning très english

S'il y avait encore besoin de prouver que le tuning n'avait aucune limite, voilà l'œuvre d'un motard sans doute très attaché à la Reine, ou peut-être plutôt à la marque de sa moto. C'est sûr que sur une japonaise, ça n'aurait pas la même tête. Quoi qu'il en soit, ce propriétaire d'une Triumph Bonneville a choisi de peindre son réservoir aux couleurs du constructeur. Bon, c'est sûr, il faudrait pouvoir le voir posé sur la machine. Mais là, comme ça, c'est plutôt joli, et sacrément bien fait ! L'effet plissé du drapeau est assez saisissant. Et vu de dessus, une grande croix rouge sur fond blanc, avec une inscription : « Made in England ». Au cas où on confondrait avec une Suzuki ?



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération