Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tripode Bombardier: Il s'appelle Spyder et c'est pour le 9 février !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Tripode Bombardier: Il s'appelle Spyder et c'est pour le 9 février !

Voilà la news du jour disséquée ICI. Bombardier s'apprête bel et bien, et rapidement, à lancer le pari d'un véhicule d'un nouveau genre. Il s'appellera Spyder et ses plans datent de 2002. Sa motorisation devrait être le twin Rotax de 1 000 cc qui fait le bonheur de l'Aprilia RSV-R. On s'attend à voir la nouvelle espèce arachnoïde du côté de San Diego dés ce 9 février, figurez vous qu'on la devine d'ores et déjà sur la toile. Normal, me direz vous pour un « Spyder ».


Ce sera le premier engin du genre lancer en grade série. Un pari passionnant qui, s'il est gagné, peut très bien révolutionner un marché culpabilisé au regard de son environnement et qui va devoir sérieusement réfléchir à des produits de substitution. Premier élément de réponse, dans une semaine.


Tripode Bombardier: Il s'appelle Spyder et c'est pour le 9 février !


Voici les vidéos:





Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/