Trial : Bou proche du sacre !
Pour la 4ème épreuve du championnat du monde indoor de trial, les pilotes se sont donnés rendez-vous à Milan le week-end dernier. En tête à l'issu des trois premières, Bou pouvait déjà être titré à la fin de cette course puisque l'épreuve portugaise qui devait se disputer le 1er mars a été annulée. Les pilotes s'élancent donc pour le premier tour où les trois premiers seront qualifiés pour la finale. Toni Bou impressionne déjà son monde en réalisant un sans faute du début à la fin. Derrière, Raga le talonne mais prend des points pour avoir dépassé le temps imparti. Le japonais, Fujinami complète le trio de tête.
Sur le parcours de la finale, les difficultés s'accentuent au fur et à mesure et Bou donne une nouvelle leçon à ses adversaires en totalisant 8 points alors que Raga, second en compte 19. Fujinami finit dernier de la finale avec 33 points.
Le tenant du titre est donc très bien parti pour conserver sa couronne puisqu'il a 9 points d'avance avant l'ultime rendez-vous fixé à Madrid la semaine prochaine.
Résultats Milan :
- # T. Bou
- # A. Raga
- # T. Fujinamy
- # A. Cabestany
- # J. Fajardo
- # D. Lampkin
- # J. Dabill
Classement provisoire :
- # T. Bou 38 pts
- # A. Raga 29 pts
- # A. Cabestany 27 pts
- # T. Fujinamy 22 pts
- # J. Fajardo 16 pts
- # D. Lampkin 11 pts
- # J. Dabill 9 pts
- # J. Béthune 1 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération