Toyota Land Cruiser : l'immuable - Vidéo en direct du salon de Francfort 2017
Toyota vient de lever le voile sur l'un des ancêtres de sa gamme : le Land Cruiser. Un léger rafraîchissement pour l'un des derniers 4x4 pur et dur généraliste du marché.
65 ans de carrière pour le Land Cruiser qui profite à Francfort d'un second restylage. Le japonais arbore une face avant plus moderne avec des feux à LED et un profil moins massif.
C'est à bord qu'il évolue le plus avec une planche de bord redessinée équipée d'une nouvelle instrumentation et d'un écran multimédia de 8''. Fonctionnel, cet intérieur gagne en cachet mais reste très plastique tout de même.
Toujours proposé en 3 et 5 portes, il concentre désormais son offre, malus oblige, sur le diesel avec pour unique offre un 4 cylindres de 177 ch accouplé à une boîte manuelle ou automatique à six rapports. Il conserve ses énormes capacités offroad avec une transmission intégrale permanente, un boîte courte et des blocages de différentiel.
L'instant Caradisiac : lutter pour exister.
Pas facile d'exister pour le Land Cruiser qui reste le dernier (vrai) 4x4 généraliste du marché. Pénalisé par le malus, il voit même ses ventes grapillées en interne par le pick-up Hilux ,qui lui, échappe au malus puisqu'il est considéré comme un utilitaire.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération