Toyota Auris break : une série limitée Freestyle
L'Auris Touring Sports adopte une tenue de baroudeur pour cette série (très) limitée Freestyle, disponible seulement avec le moteur hybride.
Toyota a levé le voile sur la troisième génération d'Auris, mais celle-ci ne sera pas en vente avant la fin d'année. La deuxième n'est donc pas encore partie à la retraite et revient même sur le devant de la scène avec cette série limitée Freestyle, proposée sur la variante grand volume Touring Sports.
Cette version suit la tendance des breaks baroudeurs. Elle adopte un petit air aventurier avec des protections sur les bas de caisse et autour des roues, des sabots couleur aluminium à l'avant et à l'arrière. La Freestyle reçoit aussi une calandre et des coques de rétroviseur peints en noir métallisé, des vitres arrière surteintées, des rails de toit et des jantes 17 pouces à la finition noir et argent poli. La peinture métallisée est de série, avec au choix Rouge Allure ou Gris Manhattan.
La Freestyle est uniquement disponible avec la motorisation hybride 136 ch, qui représente de toute façon une très large majorité des ventes chez nous. Seulement 400 exemplaires seront proposés sur le marché français. Le prix est de 29 650 €, soit 200 € de plus que la finition Collection à l'équipement semblable. Il y a en série l'accès/démarrage mains libres, la caméra de recul, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de route automatiques, la navigation…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération