Top Block : protection et support de plaque pour Kawasaki Versys 1000 (2012)

Les baroudeurs seront soulagés de voir qu'il est désormais possible de sécuriser leur Versys version 1000. Le dernier millésime en date de chez Kawasaki a donc droit aux attentions du frenchy Top Block, qui la pare d'éléments en vue de limiter la casse le plus possible en cas de perte d'équilibre, avec une fixation en 2 points.
Pour ce faire TBR propose une structure tubulaire encerclant la partie inférieure du carénage agrémentée de pads en Ertacétal comme à l'accoutumée usinés CNC. On remarquera la découpe laser des platines en aluminium (pour gagner en précision) avant de recevoir une peinture époxy. Pour la greffe sur la japonaise aucunement besoin d'avoir recours à quelque tour de passe-passe ni perçage.
- Gravage laser sur brides de renfort en aluminium
- Prix TTC : 258 euros
- Dispo

Pour affiner l'arrière de la 1000 un support de plaque réglementaire réalisé en aluminium est également disponible au catalogue Top Block. Pour répondre aux exigences actuelles on remarquera l'éclairage à LED livré de série.

- Prix : 115 euros
- Dispo
Contact lecteurs
- www.top-block.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération