Top Block pour Triumph Speed Triple (2011)

Top Block Racing continue à enrichir son catalogue avec cette fois des patins de protection pour la Spped Triple. La version 2011 de la Triumph a droit aux mêmes faveurs que les autres avec au menu Ertacétal et aluminium anodisé.
Toujours par souci d'esthétisme le manufacturier français fait tout son possible pour intégrer au mieux les pads de protection au courbure du roadster british. Relativement discrets ces derniers devraient être salutaires en cas de chute… Livré complet, le kit patins de protection se négocie 258,90 euros la paire dans tous les points de vente représentant le frenchy.
What else ?
- Patins en Ertacétal
- Platines en aluminium anodisé
- Disponibilité ? Tout de suite

Contact lecteurs
- 03 84 23 30 20
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération