Top Block: kit de protection et support de plaque pour BMW S 1000 RR (2012)

Le dernier millésime en date de l'hypersportive allemande a droit à toutes les attentions de l'accessoiriste frenchy qui a développé pour elle un kit de protection et un support de plaque arrière.
Top Block Racing (pour retrouver la visite d'usine, c'est ici) fait confiance à l'Ertacétal pour les tampons et à l'acier (peinture Epoxy) pour les platines.
Découpées par laser, les platines se montrent précises tout comme l'Ertacétal qui a droit à un usinage CNC. L'intégration dans les carénages est comme à l'habitude chez le manufacturier de l'est. La protection a droit à plusieurs points d'encrage pour une plus grande efficacité en cas de perte d'équilibre.

Pour fignoler l'arrière de la bavaroise, TBR a dessiné un support de plaque qui promet de rester discret. Fabrication en aluminium, coupe laser et laquage en Epoxy noir pour une finition qualitative.

- Prix du kit de protection : 264,30 euros
- Prix du support de plaque : 115,90 euros (hors clignotants)
Contact lecteurs
- www.top-block.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération