Même s'il porte le nom de Scooter, rien ne vous empêche de le porter en moto ou à la ville. Chic, le blouson Belstaff joue la carte de la sobriété pour qui veut se déplacer incognito en deux-roues sans pour autant faire l'impasse sur la sécurité.
Toute l'actualité Veste
Parce que ni la passion, ni le talent d'ailleurs, n'ont d'âge, Scott propose à tous les gosses qui pratiquent le cross, une vraie tenue qui devrait leur permettre de pratiquer leur discipline dans les meilleures conditions… Les pilotes en herbe auront droit à une tenue Anaheim mais à leur taille.
Si la veste ¾ est trop longue, trop touring, enfin, si vous êtes réfractaire à sa longueur, Spidi décline sa Combat en version blouson. L'italien reprend les mêmes ingrédients et les décline en blouson.
Catégorie réservée aux produits conçus spécialement pour les utilisatrices de deux-roues ou de quads. Et parce que l'on peut être féminine et protégée, l'imperméable assorti au pantalon, au look classique signé, Pascale Molina rafle la mise.
Catégorie ouverte aux produits dont l'esthétique et l'ergonomie sont particulièrement remarquables. Elle nous avait déjà fait de l'œil au dernier salon de Milan, elle est récompensée ici à Lyon quelques mois plus tard, la veste Axo Sayeah déboule en force aux JMPS.
A faire pâlir Lucky luke, avec un gonflage annoncé en 80/ 85 millisecondes (ça signifie qu'en cas de chute à une vitesse de 50 km/h, Motoairbag® est entièrement gonflé après 110 cm) et un maintien du gonflage d'environ une minute, l'airbag Motoairbag® se placera tel une sur-veste sur votre blouson quel qu'il soit.
Racing certes mais racing classe. Au salon lyonnais le manufacturier tricolore prend une nouvelle dimension orientée sport. Sans pour autant mettre au placard ses produits classiques et roadsters, la marque développe pour cette année une gamme « compétition ».
Récompensée par le trophée des produits féminins, Pascale Molina arrive dans le monde de la moto par la grande porte.
Bering n'a pas lésiné pour les JPMS millésime 2010 et propose pour l'occasion un nouveau catalogue qui mérite vraiment le détour.
Mac Adam a présenté lors des derniers JPMS sa veste Airshield. A l'instar des systèmes Airbag déjà présentés, le pilote roule en permanence avec le dispositif gonflé. En effet, l'ASA (comprenez Air Shock Absorber) se gonfle en préventif avec une pompe (fournie avec la veste).