Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tuning

Image d'illustration de l'article

Scorpion Performance : Une Cagiva Mito de 90 chevaux pour 100 kilos !!

0

Véritable petite bombe, la Cagiva 125 Mito est apparue fin 89 pour remplacer la 125 Freccia. Motorisée par un monocylindre deux temps de 15 chevaux - couplé à une boite 7 rapports - elle fera tourner les têtes et les regards de nombreuses petits frimousses attirées par les deux roues motorisés… 20 ans plus tard, la Mito ne cesse de faire rêver et ce n'est pas cette dernière, revue et corrigée par Scorpion Performance, qui va me contredire.

Image d'illustration de l'article

Top Line taille un costard à la Suzuki Gladius.

2

Pour personnaliser ou améliorer le petit roadster de chez Suzuki, la SFV 650 Gladius, l'accessoiriste Top Line se propose de l'habiller des pieds à la tête. Style traditionnel alliant sobriété et classicisme, les produits Top Line regroupent savoir faire et finition qui ne permettent aucune critique.

Image d'illustration de l'article

Ducati Chambourcy dévoile aussi une Streetfighter S Bayliss replica

0

Un peu à l'image du championnat du monde de Superbike, on se tire aussi la bourre entre les concessions Ducati éparpillées dans l'hexagone. La base est toujours la même et le sujet identique… Pour preuve, et après celle de Ducati Metz, voilà la Streetfighter S Bayliss replica mise en peinture par la concession Francilienne de Chambourcy (78).

Image d'illustration de l'article

Ducati Streetfighter S Bayliss by Ducati Metz : Fight spirit...

7

Après nous avoir concocté une Monster 1100S aux petits oignons et aux couleurs du triple champion du monde Superbike, Troy Bayliss, voilà que l'enseigne Messine de Ducati dévoile aujourd'hui une Streetfighter S bien particulière… Prochainement à l'essai dans nos colonnes, la belle Italienne s'est vue recevoir une peinture complète en l'honneur de «Baylisstic».

Image d'illustration de l'article

Chaft met un liseré sur vos jantes.

0

Que ça apporte un gain de visibilité passive ou non, les filets de jantes permettent d'apporter à un deux roues une petite touche perso à moindre frais. Disponible il y a quelques années dans les magasins spécialisés dans l'auto, les accessoiristes deux roues ont repris le filon et proposent désormais ces filets tuning dans leur catalogue.

Image d'illustration de l'article

Top Line habille la Yamaha XJ6.

0

Pour parfaire le look de votre roadster nippon, Top Line se propose d'équiper la Yamaha XJ6 de la tête au pied ou plutôt de la bulle au passage de roue… Alternative intéressante aux accessoires plus médiatiques, Top Line propose, quels que soient les produit choisis, une version peinte et une autre en finition brute… si toutefois votre monture a une peinture personnalisée.

Image d'illustration de l'article

Honda SH 300 cm3 : Gonflé aux hormones

2

Le tuning sur les scooters 125 cm3 et sur les maxi-scooters ne semble pas trouvé le même essor que sur les 50 cm3. Pourtant, certains irréductibles ne cachent plus leur envie d'avoir une machine différente, performante, tout en restant dans la légalité.

Image d'illustration de l'article

Ermax taille un costume à la GSX’R 1000 millésime 2009.

1

Ermax vous propose un équipement comprenant bulle et support permettant d'apporter non seulement un gain en style mais aussi un bon niveau de protection pour votre Suzuki GSX'R 1000 millésime 2009. Au catalogue de l'accessoiriste tricolore on retrouve donc une bulle Aéromax haute protection mise au point en Endurance.

Image d'illustration de l'article

Sato Racing remplace vos repose-pieds.

2

Si vous voulez changer vos repose-pieds sans pour autant sauter le pas et passer à des commandes reculées, rien de plus simple. En provenance du soleil levant et disponibles chez Antibes Engineering, les repose-pieds Sato Racing se mettent en lieu et place des accessoires proposés d'origine par les fabricants.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires