Pas de trêve estivale pour Ermax qui propose de quoi équiper la BMW F800GT millésime 2013. Garde-boue arrière pour finir comme il se doit la bavaroise ou différents pare-brise en fonction de vos besoins et attentes, voici de quoi équiper l'allemande.
Toute l'actualité Tuning
L'année dernière Yamaha mettait en place un concept permettant au must des préparateurs de se pencher sur la gamme actuelle. En ressortiront des kits capables d'habiller votre machine. Deus Ex Machina n'a évidemment pas manqué le coche. Voici le Yard Built Yamaha- Projet X.
Top Block habille de pied en cape la nouvelle Triumph Street Triple. L'anglaise a bien entendu droit au package réglementaire pour sa protection mais héritera également de divers accessoires capables d'augmenter son image sportive tels que des diabolos de bras oscillant ou un support de plaque looké.
Après avoir esquisser un coloris jaune sur la Yamaha MT-09, l'une des grandes nouveautés à venir promise par le constructeur japonais, AD Koncept (société spécialisée dans le tuning sur le deux-roues motorisés) concentre ses activités sur la réalisation sur commande de T-Max 530.
Déco Virginio Ferrari pour les F3 et autres Brutale. L'italien, monégasque d'adoption, offre ses couleurs aux MV Agusta histoire de rouler autrement qu'en rouge. L'ex-champion du Monde de Superbike (pardon, F1 à l'époque) donne donc son nom pour des préparations spéciales qui ne manqueront pas de panache, que vous optiez pour une version 675 ou 800.
Après la peinture Black&White présentée il y a quelques semaines voici la version Black White Gold. Le Yamaha 530 T-Max à la sauce Pons a droit à un coup de pinceau façon 50th Anniversary avant d'avoir droit au rebouchage des trous visant à fixer les rétroviseurs.
Alka Design sort sa palette de couleurs et propose aux fans de F3 une version inspirée de la Lamborghini Egoista. Pouvant être réalisée sur une base de 675 (ici en essai) ou de 800, la Zafferano proposera un tuning en douceur permettant de rouler différent sans tomber dans le « too much » avec néanmoins une omniprésence de carbone (dans la version du même nom) qui ne fait pas l'erreur de trop attirer l'oeil.
C'est une énième déclinaison du T-Max que nous propose la concession Pons, avenue de la Grande Armée. Cette fois c'est à une variante Black&White que le best-seller de chez Yamaha aura droit pour faire de l'œil aux fans du genre. Sobre le maxi-scooter se fringue de noir et se chausse de blanc pour faire contraste.
Burly met du 70's dans votre Sporster avec une selle adaptable dans le plus pur esprit Café Racer. C'est à une selle Solo que le Harley Davidson aura droit, déclinée en version semi couverte peignable ou une autre entièrement couverte pour offrir un look inimitable à votre américaine.
Le vintage a le vent en poupe ces derniers temps, les fabricants l'ont bien compris et proposent à l'image de Honda des machines lookées néo-rétros. Chaft spécialisé dans les accessoires ne rate pas la marche et dévoile ses History.