Lorsque Royal Enfield voit double, ce n’est pas seulement pour sortir les sœurs Interceptor et Continental GT, c’est aussi pour multiplier par deux le nombre de cylindres de leur moteur. Et cela change tout. Voici l’essai de la plus sportive des Royal Enfield !
Toute l'actualité Permis A2
Lorsque l’on donne rendez-vous aux Bonnes Filles, du côté de Beaune, ce n’est pas forcément ce que l’on croit, du moins au premier abord. En l’occurrence, nous allons à la découverte des deux nouvelles Royal Enfield : la Interceptor 650 et la Continental GT 650. La première se livre tout de suite à vous. Attention, il y a de l'esprit motard dans ce modèle…
Il y a des jours où l’on retrouve le sourire rien qu’en prenant le guidon, en savourant un trajet, une accélération, une trajectoire. Chevaucher la R3 mod. 2019, c’est cela. Et bien plus encore. Tout le temps. Vous en doutez ? Attendez voir…
Dans la trilogie CB500, je voudrais la version sportive. La nouvelle CBR500 R peut-elle revendiquer l'appellation malgré ses 35 kW et 192 kg ? Voici la réponse, après avoir attrapé le tournis sur les routes de Ténérife.
La GSX-S750 est désormais disponible pour les possesseurs de permis A2. Affichées sous les 8 600 euros, la Suzuki déboulera en concession début mars 2019 en trois couleurs dont une livrée inspirée des GSX-RR du team Suzuki Ecstar.
Première des 3 nouvelles CB500 à passer entre nos mains, la CB500 F monte en gamme et revisite son concept de « streetfighter middle size ». Si elle n’est pas encore Néo Café Sport dans le look, elle en a l’âme ! La preuve… par 3.
Les titulaires du permis A2 pourront déjà acheter une MV Agusta. La société italienne a en effet décidé d’approuver les modèles Brutale 800 et F3 675 pour ce permis.
Il y a de ces moments où l’on se demande si la course à la surenchère finira par s’arrêter. Et vient la rencontre avec la CB 300 R. Simple, docile et totalement A2, on la vit passionnément*. *A2 A2, passionnément, jingle d’Antenne 2, devenue un jour France 2…
Passer son permis A n’est pas une promenade de santé. Encore moins depuis qu’il s’obtient en deux fois. Caradisiac moto s'est inscrit à la formation d’une journée pour acquérir le permis moto sans limite de puissance, chose uniquement possible après deux ans d’expérience. Nous avons suivi le programme imaginé par Philippe Monneret pour ses élèves à la moto-école Easymonneret en passant par un détour à Montlhéry,
L'école de conduite C.E.R et Harley-Davidson s'associent: c'est désormais possible de passer son permis de conduire... sur une Harley.