Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Les derniers essais de Jerez se feront sans Pedrosa

1

La nouvelle sera sans doute annoncée de manière officielle demain, samedi, au travers d'un communiqué, mais d'ores et déjà, l'entourage de Dani Pedrosa confirme ce qui avait pris très tôt les atours d'une chose inévitable, soi le forfait du pilote espagnol aux prochains essais de Jerez.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Dovizioso parle de ses compatriotes et des Espagnols

1

Ce n'est pas la première qu'Andrea Dovizioso s'exprime franchement sur ses collègues et son environnement, une démarche qui surprend néanmoins toujours tant son allure tranquille et réfléchi lui donne une image de bon élève appliqué et discret. Mais le nouveau pilote du HRC parle et dit ce qu'il pense.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Quatre semaines de convalescence pour Pedrosa

8

C'est une nouvelle course contre le temps que Dani Pedrosa a engagé après son opération au poignet gauche rendue nécessaire après sa chute au second soir des tests du Qatar. Mais aussi et surtout à cause d'une greffe de la peau qui a dû être appliquée à son genou, le même genou qui avait été opéré pendant la trêve hivernale et qui s'est rouvert dans la cabriole .

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Pedrosa a une fracture au poignet

0

C'est une très mauvaise nouvelle qui nous vient d'Espagne, où est revenu du Qatar Dani Pedrosa après sa chute, hier, lors de la seconde soirée des tests du Moto GP. L'Espagnol, qui s'est reçu sur son genou gauche opéré pendant la trêve pour mieux se le réouvrir a aussi atterri sur un poignet du même côté qu'il s'était abîmé lors du Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring l'an dernier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Losail D.2: Chute et fin des essais pour Pedrosa

6

La série noire continue pour un Dani Pedrosa décidément pas verni. Alors que les tests de Losail s'enfonçaient dans sa seconde nuit, l'Espagnol s'est fait brutalement éjecter de sa RC212V, pour se recevoir à la fois sur son poignet blessé l'an passé au Sachsenring et sur son genou encore convalescent.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: L'étoile de Dani Pedrosa brûlerait-elle ?

11

La quatrième année de Dani Pedrosa parmi l'élite semble prendre des tournures d'échéance si l'on en croit les rumeurs venues à la fois du HRC et de Repsol. Une conjoncture qui trouverait sa source dans la manière dont le protégé de Puig a quitté les derniers tests de Sepang, au soir du deuxième jour, biffant par le fait le troisième et dernier à cause d'une douleur à un genou opéré en décembre.

Image d'illustration de l'article

Mini Moto GP : Elle a tout d’une grande !!

9

Etre dégourdi de ses deux mains gauche et de ses dix pouces n'est pas chose acquise pour tout le monde. Mais malheureusement (ou heureusement, c'est selon…), il y en a qui ont la main heureuse et qui n'ont rien laissé aux petits copains… Moi, jaloux ! ? nan ! !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Les pilotes HRC ne veulent pas entendre parler du nouveau châssis !

4

Ce n'est pas tout à fait une fronde, mais c'est néanmoins une petite claque prise par les techniciens et autres ingénieurs du premier constructeur mondial. Proposant à leurs pilotes officiels un nouveau châssis de la RC212V, ceux-ci, de concert, ont clairement signifié qu'ils n'en voulaient pas, s'en ouvrant même hors du box du blason ailé, pour bien se faire comprendre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Le HRC va continuer ses essais sans Pedrosa !

1

Cette rentrée du Moto GP révèle décidément des atours étranges. Et pour une fois, ce n'est la situation économique qui y est pour quelque chose, mais plutôt l'état de santé des pilotes généralement cités comme favoris pour la prochaine course pour le titre suprême.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires