Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: Stoner ne fait pas le détail

1

Il n'y a rien eu à faire contre Casey Stoner en cette entame de campagne du Moto GP puisque l'Australien s'est très vite aménagé une seconde d'avance lors de cette première séance d'essai libre de l'année, seconde que Valentino Rossi, puis un excellent Colin Edwards se sont ensuite employés à réduire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Cecchinello se met à la radio

0

Un dernier nouveau sponsor s'est inséré dans ce Grand Prix du Qatar, épreuve d'ouverture ce week-end de la saison du Moto GP. Cette fois, ce n'est ni en 250, ni chez Yamaha qu'il faut trouver la surprise, mais du côté d'un team LCR qui, pour des raisons morales revendiquées par la puissance organisatrice, n'a pas pu amener son doux lapin dans son chapeau.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Une réconciliation en guise de préliminaire

0

L'oeil vif d'un octuple Champion du Monde qui revendique la même joie que celle qui l'habitait en 1996 lorsqu'il a débarqué parmi l'élite, la détermination d'un Stoner qui veut déjà tout casser avec sa nouvelle GP9, le réalisme d'un Dovizioso représentant du HRC en attendant l'apparition de Pedrosa ou encore l'optimisme d'un Vermeulen qui n'a peut être jamais eu de Suzuki aussi bonne à se mettre entre les mains, ce n'est pourtant pas tout ça que l'on retiendra de la première conférence de presse d'une saison qui débute ce week-end au Qatar.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Pedrosa sera sur sa Honda

4

Voilà la fin d'un long suspens commencé le 2 mars au soir, date de la chute de Dani Pedrosa lors des test vespéraux organisés sur le tracé de Losail, au Qatar. Une chute qui a blessé à nouveau un poignet et ouvert encore un genou qui souffrent depuis le mois de juillet 2008, période où le pilote du HRC s'est violemment vautré sous la pluie sur un tracé du Sachsenring qui organisait le Grand Prix d'Allemagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Rossi promet une surprise en course

7

Le début de saison approche en Moto GP et l'entame de campagne prévue sur un tracé de Losail qui s'offrira sous les projecteurs est déjà annoncée par les pronostiqueurs comme devant tourner à l'avantage de Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Coup de froid sur le Moto2

2

Comme on pouvait s'y attendre, la déclaration d'intention surprise de Carmelo Ezpeleta et de Vitto Ippolito sur le futur règlement moteur du prochain Moto2 formulée lors des tests de Jerez du Moto GP, a jeté un coup de froid sur certaines ambitions formulées à l'égard de cette catégorie, et qui se matérialisaient déjà par des démarches concrètes.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Gilera: Simoncelli se blesse et met son début de saison en danger

3

Après un Pedrosa incertain à cause d'une blessure à un genou, voici que c'est à présent Marco Simoncelli qui inscrit son entame de campagne en pointillés. Mais cette fois, ce n'est pas par la faute d'une chute subie lors d'un test officiel, conjoncture qui prend les aspects d'un accident du travail, mais à cause d'une gamelle prise en s'arsouillant en motocross ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Louis Rossi en championnat espagnol et ilalien

0

L'an dernier, notre jeune espoir Français de la vitesse, Louis Rossi, pilotait la 125 Honda du Team FFM. Malgré des progrès constants, Louis n'a pu accrocher de points avant la fin de la saison. Pour des raisons officiellement budgétaires, le Team FFM ne repart pas cette année.

Image d'illustration de l'article

Jorge Lorenzo sort sa BD "Lorenzo's Land"

1

Vous le savez, Valentino Rossi a sortis il y deux ans maintenant une bande dessinée. Et bien son équipier et rival, Jorge Lorenzo vient de présenter la sienne. Une bande dessinée qui porte le nom bien connu maintenant de Lorenzo's Land.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Toseland cherche une porte de sortie

0

Des difficultés à s'adapter à sa nouvelle M. 1 équipée en Bridgestone, des débuts douloureux tant du point de vue du chronomètre que physiquement avec ce nouvel ensemble technique, et, pour couronner le tout, la rancoeur tenace d'un équipier qui a peu goûté à sa manoeuvre en coulisse qui l'a conduit à récupérer son ingénieur de piste, cela commence à faire peut être un peu trop pour un James Toseland qui, à présent, tend la main pour implorer la paix.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires