Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Qualification: Lorenzo tout feu tout flamme

2

Jorge Lorenzo s'est octroyé sa quatrième position de pointe de l'année sur un tracé du Sachsenring dont il est aussi devenu le détenteur du nouveau record du tour. Une issue qui n'a pas été évidente au regard du déroulé de cette qualification dont il a été l'un des trublions puisqu'il y a cassé le moteur de sa M1.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: On a retrouvé les quatre fantastiques

0

Malgré une piste séchante, et donc pleine de pièges, les chronos se sont affolés en Moto GP, dans la dernière séance d'essai avant la qualification. Jorge Lorenzo a ainsi trouvé ses marques après une première journée difficile, à l'instar du reste des troupes officielles Yamaha, puisque malgré son état, Valentino Rossi n'a pas fait dans la dentelle en s'inscrivant à la troisième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Pedrosa déjà devant

0

Cette fois, il ne s'est pas embarrassé de préliminaires. Dani Pedrosa a pris d'entrée son destin en main sur le tracé du Sachsenring qui ouvrait aujourd'hui les festivités du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Lorenzo n'est pas rapide dans les lents

2

Jorge Lorenzo en convient, il est parti d'un mauvais pas dans ce Grand Prix d'Allemagne de Moto GP alors qu'à peine revenu et encore convalescent, Valentino Rossi lui tient déjà la jambe. Pour un peu, il était dominé de la tête et des épaules en cette fin de première journée par son équipier, ce qui aurait été un comble, mais pour une poignée de millièmes, la gifle été esquivée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

25

Valentino Rossi n'a pas raté son retour. Un mois et demi après qu'il se soit quand même fracturé le tibia et le péroné et tout en souffrant toujours de son épaule meurtrie dans un accident d'entraînement en motocross, le pilote Yamaha a de nouveau grimpé sur sa M1 pour aligner vingt neuf tours en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Cinq mois c'était bon pour jouer au foot!"

0

De retour dans le paddock du Moto GP pour le Grand Prix d'Allemagne, Valentino Rossi s'est fait une joie de communiquer sur son état et son avenir, avant de retrouver, dès aujourd'hui sa Yamaha M1 sur la piste. « Tout de suite après l'accident, les médecins m'ont dit que j'en aurais pour cinq mois avant d'être en mesure de revenir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires