Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Misano en prend pour cinq ans de plus

0

Si franchement rien n'est encore fait pour un site d'Indianapolis au revêtement qui aura peut être raison de sa légendaire réputation, c'est filmé pour le tracé de Misano. Pendant encore cinq ans, le circuit transalpin recevra le Grand Prix de San Marin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Loris Capirossi annonce sa retraite à Misano

4

Certains diront qu'il était temps, d'autres regretteront le fait qu'il n'y aura pas de vingt troisième saison pour un Loris Capirossi qui n'arrivera sans doute jamais à cent podiums comptabilisés durant sa longue carrière. Son surnom de Capirex faisait à présent de lui plus un dinosaure qu'un prédateur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Ducati sort le code du travail pour réfléchir sur le Motegi

4

Il fallait y penser, et, quelque part, cela se tient très bien. La Dorna a commandé une étude d'évaluation sur la situation au Japon à un groupe indépendant et spécialisé dans la mission. Celui-ci a livré des conclusions lui permettant de mettre en demeure son paddock de se déplacer vers le Motegi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: C'est l'Amérique pour Alvaro Bautista

5

Sans beaucoup de bruit et tout seul dans son coin, Alvaro Bautista fait son chemin. Sur la seule Suzuki du plateau, il est le cauchemar bleu des rouges de chez Ducati qui l'ont systématiquement dans les pattes, comme pour mieux les titiller dans leurs difficultés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Enfin un bon résultat pour Randy De Puniet

6

Enfin ! Oubliées les insoutenables douleurs des blessures subies, les difficultés de décodage d'une Desmosedici qui fait tourner des plus connus que lui en bourrique. Ce Grand Prix des Etats-Unis aura été celui du soulagement pour un Randy De Puniet, qui, paradoxalement, se refait une petite santé sur un tracé qui avait comme un goût de fosse commune pour les troupes de Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Grâce à Colin Edwards Tech3 et Yamaha pensent à une Moto 1

1

L'obstination de Colin Edwards à ne pas vouloir démonter sa tente du paddock Moto GP a semble-t-il dégagé des opportunités qui, sans lui, n'auraient jamais effleuré personne. Le Texan s'est ainsi définitivement décidé pour une Moto 1 d'un « Claiming Rules Team » dont les trois lettres pourraient tout autant signifier « Condamner à Rester à la Traîne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires