Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motard au quotidien

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - Jour 8 : 25 avril, fête de la liberté

3

Pour ce huitième jour de trip, c'est une journée fériée au Portugal. C'est la fête de la liberté (révolution des œillets, 25 avril 1974). Et qui dit journée fériée, dit repos ! ! . . . cool. Du coup, pour mettre les organismes en route, on décide d'aller visiter un marché local où l'on trouve de tout.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - Jour 7 : Repos à Pinhero et lavage de motos

2

La fatigue accumulée ces derniers jours commence sérieusement à peser sur nos épaules… surtout les miennes en grosse larve que je suis. Mais j'ai de la chance parce que le programme d'aujourd'hui est qu'il n'y en a pas. On va se poser et se remettre de nos émotions et se remémorer en images les quelques jours précédents.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - Jour 6 : Bye bye Lisboa…

4

Après avoir pris plein sud pour la balade d'hier, on fait route au nord pour celle d'aujourd'hui et on quitte définitivement Lisbonne. Une fois de petit déj' envoyé et compte tenu des petits désagréments de la veille.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - Jour 5 : Direction l’Algarve

4

Cela aurait vraiment été dommage de passer à Lisbonne sans faire une balade en direction de l'Algarve en plein sud du Portugal. C'est notre programme de la journée qui, comme la veille, s'annonce sous les meilleurs auspices. Encore une fois, c'est ce satané réveil qui sonne.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage – Jour 4 : Lisboa nous voilà !!

4

C'est avec le sourire aux lèvres que l'on se réveille en ce matin du quatrième jour. Il faut beau et le soleil commence sérieusement à chauffer. D'autant plus qu'aujourd'hui c'est repos avec au programme visite de la capitale Portugaise, Lisbonne.

Image d'illustration de l'article

Harley Davidson Demo Tour 2008: L'équipée sauvage arrive près de chez vous !

2

La stratégie de la vente itinérante fait florès. Après le chapiteau Ducati, voilà qu'un village mobile Harley Davidson va s'ébrouer pour sept rendez vous dans l'hexagone, forcément à ne pas rater. Car ce sera l'occasion d'enfourcher seize rutilantes machines de la gamme de Milwaukee, le tout encadré par une équipe dévouée qui vous aura concocté un parcours d'essai aux petits oignons.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - jour 3 : Grosse punition + mécanique !!

4

Alors que nous avons raccourcis l'étape de la veille pour éviter la noyade, il semblerait que la journée qui nous attend suive la même lignée. C'est à 8h30 que nous nous réveillons. Un coup d'œil par la fenêtre. . . gloups, on la ferme à double tours.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Carnet de voyage - Jour 2 : La traversée blanche

6

Toulouse, 6h50. C'est sous un temps radieux avec des températures clémentes que nous arrivons frais comme des gardons dans le sud de la France. Je n'ai jamais été si reposé que de faire presque 700 kms dans ces conditions. Merci la SNCF. . .

Image d'illustration de l'article

Blouson E-Scalium: E-Squad tanne le cuir au féminin

0

L'enseigne Esquad qui s'est donnée pour credo de tanner le cuir avec du « Jean » met son concept au service du sexe dit faible, affirmation qui, par ailleurs, ne repose sur aucun fondement sérieux. Le matriarcat a même du bon, et si vous en doutez, regardez bien ces clichés de Ludivine Puy, Championne d'Europe d'Enduro.

Image d'illustration de l'article

Ducati : la ligne d'accessoires Monster 696

1

Amoureux du dernier petit Monstre de Borgo Panigale, mais néanmoins éternel insatisfaits, sachez que votre blason favori a pensé à vous en sortant en même temps que sa brêle, de quoi la rendre plus bestiale et plus belle, alors qu'une collection de fripes vous transformera tout autant en monstre sacré.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires