Dès juillet 2016 les véhicules décrétés comme « polluants » par la ville de Paris seront interdits dans la capitale. La FFMC réagit avec notamment une pétition ouverte jusqu'au 22 mars. À vos claviers !
Toute l'actualité Manifestation
Les informations concernant la septième édition de la Sunday Ride Classic continuent à arriver et nous vous les livrons au fur et à mesure. Au chapitre des pilotes célèbres qui seront présents à la manifestation, vous pouvez désormais rajouter Phil Read.
Quarante ans après ses victoires surprises sur le circuit Paul Ricard devant, excusez du peu, les pilotes usine Yamaha en 250 et 350, à savoir respectivement Takai et Agostini, Johnny Cecotto fera son retour sur le tracé du Castellet dans le cadre de la Sunday Ride Classic les 4 et 5 avril prochains.
Oui oui, vous avez bien lu, Olivier Jacque fera son retour en piste en 2015 avec Tech 3 et ce, dès le début du mois d'Avril. Où? Hé bien à quelques pas du camp de base d'Hervé Poncharal et de toute son équipe puisque tout cela se déroulera sur le célèbre circuit Paul Ricard au Castellet.
Le circuit du Vigeant, situé pour ceux qui ne le saurait pas encore dans le département de la Vienne, est le terrain de jeu favori des "journées italiennes" plus connues sous le nom de Trofeo Rosso, et ce, depuis 2002. Pour cette treizième édition, c'est les 19 et 20 juillet que les amateurs de machines fabriquées de l'autre coté des Alpes étaient conviés.
C'est un week end chargé dans l'actualité de la moto ancienne et classique qui vous attend car entre le motocross à l'ancienne dont la finale du Championnat de France se jouera du coté de Limoges (à Cussac précisement), les Trophées Gérard Jumeaux qui s'installent pour trois jours sur le circuit Carole et le Bol d'Or Classic organisé à Magny-Cours, le choix sera on ne peut plus difficile.
«Oyez oyez, braves gens, la 21ème édition des Trophées Gérard Jumeaux, c'est ce week end que cela se passe sur le circuit parisien Carole, voir plus si affinités puisque les festivités commencent dès demain.
Victime d'une chute à Maggiora il y a deux mois maintenant, Joël Roelants est actuellement en fauteuil. Ses proches se mobilisent pour la bonne cause et avaient organisé ce week-end la Stay Strong Charity Event. au programme, randonnées en vélo, à pied ou en fauteuil.
Près de 75 000 motards ont montré leur mécontentement et leur désaccord à un durcissement de la répression. Le samedi 12 avril dernier pas moins de 75 000 motards selon la FFM ont annoncé clairement leur opposition à la diminution de la vitesse sur route. Des dizaines de milliers de manifestants rejoints par des automobilistes.
Après le reportage consacré à la sixième édition de la Sunday Ride Classic, Caradisiac Moto vous invite à partir à la rencontre de celui qui est à l'origine de ce que l'on peut appeler maintenant une classique des grandes manifestations d'anciennes en France.