Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Baz a fait le spectacle

2

Loris Baz aura été l'une des vedettes de ces qualifications à Austin. Non pas pour une performance qui le place quatorzième sur la grille de départ mais plutôt parce qu'il a évité de façon spectaculaire une chute qui semblait inéluctable. A sa manière, le Français est entré dans l'histoire de cette saison de MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Baz pense être au second tour

0

C'est un Loris Baz discret qui a entamé son Grand Prix des Amériques. Mais le Français croit en ses chances d'être au second tour avec sa Ducati GP15, ou plutôt élu dans la Q. 2 d'office sans passer par les barrages.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Loris Baz a été ralenti par Lorenzo !

2

Tout un symbole. Au Grand Prix d'Argentine, le Français Loris Baz a été ralenti par l'officiel Ducati Jorge Lorenzo en perdition sous ses roues dès la course lancée sur le tracé de Termas de Rio Hondo. Un incident qui lui fait perdre gros, mais le pilote Avintia a ensuite cravaché sa GP15 pour prendre une bonne onzième place.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Loris Baz est quand même déçu

0

Impeccable depuis qu'il a posé les roues sur le tracé de Termas de Rio Hondo, Loris Baz a confirmé ses bonnes dispositions argentines en prenant le neuvième plot de la grille de départ du second Grand Prix de l'année. C'est sa meilleure performance de carrière en MotoGP dans l'exercice.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Baz sixième !

0

C'est un Loris Baz on ne peut plus satisfait qui bouclait sa première journée en Argentine. Avec une sixième place au final, on le serait à moins. Une performance qui pourrait s'inscrire dans la durée puisque la pluie est redoutée pour le samedi dévolu aux qualifications. Loris Baz : « c'était une très bonne journée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J2 : Baz pense toujours à la Q2

0

Loris Baz pensait bien avoir fait le plus dur au Qatar dès jeudi avec un bon chrono le mettant en position d'entrer directement en Q2. Hélas, la concurrence a réagi vendredi et cette qualification, le Français devra l'aborder par la Q1. En bonne compagnie cependant, puisqu'il y retrouvera un certain Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J1 Loris Baz : « je ne pensais pas être aussi rapide »

1

C'est un Loris Baz bon sixième et pas loin de dominer Jorge Lorenzo pour le statut du meilleur pilote en Ducati qui a terminé sa première soirée au Qatar. Le jeudi a donc été favorable pour le Français dans le top10. De quoi voir venir. A commencer par les nuages.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Loris Baz lance sa saison en Andorre

0

Pour la deuxième année consécutive, Loris Baz se lancera dans une saison de MotoGP au guidon d'une Ducati. Cette fois, il aura une GP15 au sein du même team Avintia qu'il partage avec Hector Barberá. Celui-ci s'est blessé à la clavicule et ne sera pas les ultimes tests d'intersaison au Qatar qui commenceront ce mercredi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Phillip Island : trois jours compliqués pour Baz

0

L'intersaison est studieuse et un tantinet frustrante pour un Loris Baz qui entamera sa seconde saison de MotoGP sur une Ducati. Pour le moment, les performances doivent attendre et laisser place à une approche de fond qui devrait payer ensuite. Phillip Island n'a pas dérogé à la règle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2017 : Loris veut repartir sur de bonnes bases

0

Ce n'est rien de dire que la saison 2016 de MotoGP ne laissera pas un grand souvenir à Loris Baz. Des accidents, des blessures, une perte d'osmose avec sa Ducati GP14. 2, ce ne sont pas les deux coups d'éclat à Brno et en Malaisie qui feront de cet exercice une étape positive dans sa carrière.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires