Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Insolite: pneu avant usé de Lorenzo ? On tombe la chemise !

8

Lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, Jorge Lorenzo a eu la mauvaise surprise de voir son pneu avant Michelin se détruire bien avant l'arrivée de la course. Pourquoi ? On a la réponse. On tombe la chemise et c'est justement à cause d'elle que Por Fuera a joué Brno le Roi nu.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque, Course : Lorenzo victime de son pneu avant

6

C'est un Grand Prix de la République Tchèque terrible qu'a vécu Jorge Lorenzo. Il avait fait le bon choix de pneumatique et celui-ci commençait à payer lorsque le pneu avant a cédé. Un incident aussi vécu par Dovizioso, Redding, Iannone ou encore Viñales… Résulat, une course ruinée alors qu'un podium était possible… Jorge Lorenzo : « c'est dommage.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque, Course : Cutchlow et McPhee première !

2

Elle était attendue et elle n'a pas fait défaut cette pluie promise depuis le début du meeting à Brno. Et elle a fait du dégât. Les premiers ont été les derniers et vice-versa, avec des exploits. McPhee a fait gagner le nom de Peugeot, Folger s'est refait une santé et Crutchlow a ouvert son compteur.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque Qualifications : la vedette volée à Lorenzo

0

Jorge Lorenzo était attendu au tournant à Brno. Un de ses tracés préféré et sur lequel il doit remonter une partie des 43 points de retard qu'il accuse sur Márquez au championnat. Il a d'ailleurs fait le boulot. Mais c'est pourtant son rival à la Honda qui lui a volé la vedette.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Márquez toujours !

0

Hier, l'entame du onzième rendez-vous d'un MotoGP qui fête pour l'occasion son 400ème départ avait mis à l'honneur Márquez, Zarco et Binder. Ce samedi lors des qualifications, on a pris les mêmes et on a recommencé. Avec trois pilotes au sommet de leur art.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque J.1 : Lorenzo dans le coup

0

L'an dernier, Jorge Lorenzo avait assommé le Grand Prix de la République Tchèque de son marteau. Pour cette édition, il fait plutôt dans la précision en jouant à chaque fois placé dans le trio de tête. Por Fuera a retrouvé le podium en Autriche et espère ne plus en descendre jusqu'à la fin de l'année.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche : Lorenzo voit à nouveau la lumière

3

Jorge Lorenzo est un heureux troisième d'un Grand Prix d'Autriche qui l'a rassuré sur ses capacités toujours intactes de piloter une moto. Il faut dire qu'après trois Grands Prix de rang passés à subir et une entame de meeting compliqué, ce dimanche est béni pour un Por Fuera qui s'est remis dans le sens de la marche.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Lorenzo retrouve le haut !

0

Après trois Grands Prix et une entame de meeting autrichien à toucher le bas, Jorge Lorenzo a eu la satisfaction ce samedi de retrouver le haut. Même si la pole a été ratée et que la place de quatrième sera celle de la grille de départ, le Majorquin a repris des couleurs.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Rossi contre les Ducati et Márquez blessé

0

C'est un chaud samedi qui s'est déroulé sur le tracé du Red Bull Ring qui accueille ce week-end le Grand Prix d'Autriche. Et pas seulement parce que le soleil a enfin réussi à faire monter la température. Car avec un Rossi en lutte contre les Ducati et un Márquez qui l'a échappé bel, on peut aussi pencher pour le sens figuré de l'expression.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires