Depuis hier, le monde enduriste est tourné vers le Chili ou se déroule les ISDE 2018. La Fédération Française de moto renouvelle cette année encore l'expérience des vidéos insides pour suivre les ISDE. Cette année, à Vina del Mar c'est Estelle Vuillemin et Olivier Prothais qui sont au coeur de l'action pour vous résumer chaque jour les meilleurs moments de ces 93ème ISDE.
Toute l'actualité Livia Lancelot
Oxmoto, magasin d'équipements et d'accessoires off-road en Vendée, organise, en partenariat avec Fox Racing, une soirée exceptionnelle ce soir ou vous pourrez remporter deux places VIP pour le MXGP de St Jean d'Angély (17) qui se déroulera ce week-end. Les grands noms de la discipline ont répondu présents à l'image de Gautier Paulin et Livia Lancelot.
La saison de motocross vient de se terminer à Villars sous Ecot et même si les pilotes ne sont pas encore en vacances - le Motocross des Nations est dans deux semaines pour certains - il est déjà temps de faire un premier bilan sur cette édition 2017 du MXGP. A suivre donc, les tops et les flops avec bien entendu un retour sur le nouveau titre de Mr Antonio Cairoli sans oublier nos frenchies qui ont fait leur maximum pour représenter les couleurs tricolores au niveau mondial avec notamment une ultime manche WMX de folie !
Victorieuse hier lors de la première manche du MXGP de France à Ernée, Livia Lancelot doit se contenter de la seconde position, derrière Courtney Duncan, de la deuxième manche de ce week-end. La française remporte néanmoins le grand-prix devant son public et une marseillaise à 9H du matin, rien de tel pour bien débuter la journée !
Si on avait pu l'écrire on aurait fait exactement comme cela. Une première manche WMX en France remportée par Livia Lancelot au bout du suspense avec en cerise sur la gâteau, un rapproché au general qui pourrait lui permettre de prendre la tête du classement provisoire.
Livia Lancelot, Yvana Demaria et Axel Louis formaient déjà le team l'année passée. Cette saison, on ne change pas une équipe qui gagne et Livia Lancelot, outre son role de pilote tenante du titre en championnat du monde WMX, a un role de team manager auprès de ses deux pilotes. Instinct Pixel nous dévoile ce trio !
WMX : Livia Lancelot empoche son second titre mondial huit ans après le premier lors de la première manche du dernier GP de la saison. Après son nouveau titre de championne de France acquis il y a quelques semaines, à 28 ans, Livia Lancelot remporte son second titre mondial à l'issue de la première manche du Grand Prix des Pays-Bas à Assen.
Auteur d'un nouveau sans faute le weekend dernier à Iffendic ou se disputait l'avant dernière épreuve du championnat de France féminin, Livia Lancelot coiffe un nouveau titre de championne de France. C'est sa sixième couronne nationale, et Livia reste invaincue en France depuis début 2014 puisqu'elle s'est imposée dans toutes les épreuves dont elle a pris le départ ces trois dernières années !
La marseillaise n'a pas résonné lors de la seconde manche WMX à St Jean d'Angely malgré la victoire de Livia Lancelot dans celle-ci. Quatrième hier, la française a du faire face à une opposition de première heure de la part notamment de Nancy Van De Ven.
Pour sa quatrième épreuve de la saison, le championnat du monde WMX s'est donné rendez-vous à Saint Jean D'Angély. Une belle opportunité pour Livia Lancelot d'assoire sa domination mais une pilote - surtout une devrais-je dire - ne l'entend pas de cette façon, l'italienne Kiara Fontanesi.