Même si c'est un peu glauque, on passe pour des rigolos en France ! Mais c'est un triste constat que l'on peut faire sur les conditions de circulation en Inde. 118 000 tués chaque année sans compter le demi-million de blessés. On peut remettre ces chiffres au fait que le pays compte quand même un milliard d'habitant, mais pas seulement.
Toute l'actualité Insolite
Bon ok, cette blague, je la sortais quand j'avais 10 ans pour faire «rire» la galerie. Mais pour tout vous dire, quand j'ai lancé la lecture de la vidéo, j'étais loin mais alors très loin d'imaginer ce qui allait arriver à nos deux pistards… Je portais une attention toute particulière au revêtement et ses belles traces d'humidité qui se transformaient en flaque d'eau par endroit.
Si vous êtes lecteur assidu des colonnes de Caradisiac Moto, vous n'avez surement pas oublié la vidéo tournée par BMW mettant en scène une S 1000RR. Elle tirait une nappe en version 3XL sans faire tomber le moindre objet de la table… Il semble que cette vidéo ait donné des idées à d'autres constructeurs puisqu'on se souvient aussi que Vespa y avait été de sa petite vidéo.
Si je vous dit Boom, non, pas par terre ! nous parlons ici de la marque de trikes, il vous ait peut-être arrivé d'en croiser sur les routes, le long des plages, dans le sud l'été ou sur la cote Atlantique. Mais à l'intérieur des terres, il faut bien reconnaître qu'on n'en voit pas beaucoup.
En France, la S 1000RR assomme la concurrence Européenne et Japonaise dans le Championnat de France Superbike. De l'autre coté de l'Atlantique, l'Allemande s'offre une cure de jouvence (pas celle de l'Abbé Soury) et de vitamines pour s'imposer dans le Championnat AMA de Dragbike… Pour obtenir le résultat, une BMW S 1000RR entièrement stock est passée entre les mains de Brock's Performance.
Tim Cotterill a accompli l'oeuvre de sa vie. Cet artiste britannique est parti s'exiler du côté de Los Angeles pour que soit enfanté ce délire à trois roues dont il avait figé les formes il y a déjà trente ans. Autant dire que l'intéressé a de la suite dans les idées.
Pour cette édition 2010, la palme d'or revient à Jean Marc pour son engin réalisé à partir d'un moteur de groupe électrogène. Son look très années 50 avec sa fourche type Earles a intrigué pas mal de monde… L'embrayage provient d'un 125 Honda. Quant à la boite de vitesses, c'est tout simplement celle d'un … micro tracteur !
Bon bah, comme on dit, « jamais deux sans trois ». Après le 242 km/h sur une 1098 en allant au Mans, le 190 km/h le bras dans le plâtre sur le périphérique parisien, voici notre dernier gagnant qui se fait remarquer par les forces de l'ordre et par la même occasion les médias, le 213 km/h !
La centaine d'employés travaillant à l'usine Harley-Davidson située à Kansas City se retrouve actuellement au chômage technique. Depuis jeudi, en effet, aucune machine frappée du blason de Milwaukee ne peut sortir des chaînes de production du site. Cette fois, rien à voir avec les éructations d'un volcan islandais en pleine crise.
Parce que l'on n'est pas que des motardes, mais des femmes, voilà un petit clin d'œil de la bloggeuse et illustratrice Pénélope Bagieu. Cette demoiselle de 26 ans, en plus de son site, s'est fait connaitre entre autres par la publication de ses BD et des apparitions dans divers magazines papiers.