Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ducati Diavel, elle est à tomber par terre !!

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

La Ducati Diavel, elle est à tomber par terre !!

Vyper, Projet 0803, Mega Monster et enfin Diavel. Il en a fallu du temps mais aussi des noms de baptême pour nommer celle qui est attendue comme la grande nouveauté 2011 du constructeur Bolognais. Présentée officiellement dans quelques semaines, la Ducati Diavel sera là pour jouer dans la court des V-Max et autre Rocket III Roadster. En attendant, elle tâte du bitume…


Alors que les phases de mise au point et de test se poursuivent pour la Ducati Diavel, cette dernière fait une nouvelle fois parler d'elle mais pour une fois, pas dans une position très catholique. En effet loin d'être sur ses deux roues et encore moins sur la béquille, la Diavel repose ici sur le flanc. Une explication s'impose.


Lors de ces fameux tests, non loin d'Imola, une Ducati Diavel alors en pleine séance de roulage s'est faite percuter par un automobiliste. Si pour l'automobiliste, il n'y a pas grand-chose à déclarer, il n'en sera pas de même pour l'essayeur Ducati qui aura le droit à son petit tour en ambulance…


Quant au prototype, mis à part un flanc gauche rectifié, cette vue a au moins le mérite de nous montrer un autre coté de cette «diablesse».


Source via Source


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/