Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne D.3: Terol n'est pas né de la dernière pluie et Zarco monte sur le podium !

1

Les conditions de piste nous ont livré une course échevelée dans ce Grand Prix d'Espagne 125 disputée à Jerez. Dans un premier temps, on a bien cru à une nouvelle chevauchée du vainqueur du Qatar, mais Hector Faubel, du haut de ses cent cinquante Grands Prix fêtés avec ce départ, est revenu à force d'opiniâtreté dans le sillage de son équipier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.3: Casey Stoner imperturbable

15

Soleil ou nuages, sec ou mouillé, le verdict est le même concernant Casey Stoner. L'auteur de la position de pointe du Moto GP ne s'est pas laissé impressionner par un changement radical de météo et a dominé son sujet de Jerez sur un bitume détrempé.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.3: Iannone comme un poisson dans l'eau

0

Les Moto 2 ont à leur tour après le GP125 affronté un circuit de Jerez détrempé pour une séance de réchauffement aux allures de véritable séance de découverte. Ceux qui n'ont pas connu la satisfaction sous le soleil ne se sont donc pas privés pour se mettre la tête dans les nuages, à commencer par Andrea Iannone qui s'est approprié la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne D.3: Terol devant mais la vedette c'est la pluie !

0

Elle était annoncée, et elle n'a pas manqué son rendez-vous. La pluie a donc fait son apparition sur le tracé de Jerez pour mieux brouiller les cartes de cette édition du Grand Prix d'Espagne. Des conditions de piste inédites pour les pilotes qui n'ont connu jusque là qu'un soleil presque estival et quelques rafales de vent.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne Qualification: Bradl deuxième

0

Comme pour le Moto GP, c'est celui qui avait raflé la mise au Qatar qui s'élancera en tête de la meute versus Moto 2 en Espagne, et comme en GP125, c'est un Allemand qui a conquis une position de pointe qui a obstinément échappé aux Espagnols dans toutes les catégories.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne Qualification: Casey Stoner à nouveau en pole

48

Casey Stoner a volé la vedette à son équipier et local de l'étape Dani Pedrosa lors de la qualification du Moto GP à Jerez. C'est donc un Australien qui partira de la position de pointe d'un Grand Prix d'Espagne qui reste sous la menace d'une météo défavorable, demain, pour la course.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne Qualification: Cortese à l'aise

0

Il ne lâche pas le haut de la feuille des temps depuis la dernière libre de l'après-midi du premier jour. Sandro Cortese a donc trouvé quelque chose sur son Aprilia du team Germany pour dominer l'autre machine italienne gérée par la très espagnole équipe de Jorge Martinez.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.2: Et revoilà Bradl !

0

Un châssis Suter pour la première matinale d'hier, une moto Moriwaki pour l'après-midi suivant, voici que c'est au tour de l'enseigne Kalex de se mettre en lumière avant la qualification d'après déjeuner, qui s'annonce de fait indécise.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Espagne D.2: Sandro Cortese ne lâche pas l'affaire

0

Son meilleur chrono d'hier après midi avait été mis un peu trop vite sur le compte des conditions venteuses dont le favori Nico Terol n'avait pas réussi à tirer vraiment partie. Mais ce matin, dans un environnement idéal, Sando Cortese a confirmé de manière éclatante qu'il était bel et bien un solide favori pour ce Grand Prix d'Espagne de la catégorie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires