Ermax propose déjà un panel des plus complets pour équiper, tuner ou personnaliser son Z1000 millésime 2010. Au programme du fabriquant sudiste des saute-vents, un garde-boue arrière, un capot de selle, un sabot moteur et un support de plaque. Il y a en pour tous les goûts et toutes les envies… il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
Toute l'actualité Ermax
Avec des motos de mieux en mieux finies, où les garde-boue arrière et autre passage de roue deviennent de série, les accessoiristes proposant ce type de produits adaptables ont-ils encore leur place ? Pour tenter de répondre à cette question, Caradisiac moto équipe l'un des best-sellers des roadsters actuels, la Kawasaki ER-6.
Au pays du scooter, le français Ermax n'oublie pas de présenter une collection plus que complète pour les scooters à grandes roues. Avec une augmentation croissante de ce type de deux-roues dans nos villes, Ermax développe des pare-brise universels plus ou moins hauts.
Ermax ne s'intéresse pas seulement à la version N du Bandit puisque la Suzuki GSF 650 version S peut, si vous le désirez, recevoir une bulle haute protection (HP). Disponible en pas moins de 16 coloris différents, cette bulle HP signée Ermax trouvera sa place sur votre moto, afin de vous offrir un gain non substantiel en protection.
Pour un look sportif ou tout simplement pour apporter un gain en protection, l'accessoiriste Ermax met à la disposition des propriétaires de Yamaha 400 Majesty ABS (millésime 2009 : 2010) des pare-brise disponibles en moult coloris. Si vous optez pour un style racing, le pare-brise Ermax Sport est fait pour vous.
Scooter à la vocation sport/ GT, le Kymco 125 Dink Street pourra, avec ses 14,9 chevaux, vous emmener hors des trajets urbains. Équipé de base d'une bulle performante, si toutefois vous faites moins de 1,85 mètres, le scooter taiwanais sera un précieux allié au quotidien.
Il y a un peu plus d'un an, je clamais haut et fort la beauté du CBR 1000 RR… Aujourd'hui, je persiste et signe en trouvant les courbes de la belle sportive ailée toujours à mon goût. Quoiqu'il en soit, que l'on aime ou non la Honda CBR 1000 RR dernière version, l'accessoiriste tricolore Ermax propose un « relooking » arrière de la belle.
L'accessoiriste tricolore habille la grosse sportive pour l'hiver. Ermax propose à la R1 de venir se « tuner » tout en douceur avec bulles ou supports de plaque… et pourquoi pas les deux ! Disponibles sans plus attendre, les accessoires sont vendus au prix suivant : Pour l'arrière de la moto, deux possibilités s'offrent à vous.
Afin de rendre les p'tites fesses du Suzuki GSR un brin plus sexy, l'équipementier Ermax propose un support de plaque qui « terminera » au mieux l'arrière de votre roadster nippon. Livré complet, le support de paque Ermax est réalisé en ABS choc thermoformé avec entourage de feux arrière.
L'accessoiriste français s'occupe du roadster nippon de la tête aux pieds et propose au possesseur du GSXF 650 Bandit un tuning tout en douceur avec deux saute-vent, un sabot moteur, un passage de roue proposé avec deux supports de plaque ainsi qu'un garde-boue racing… Descriptifs et prix : Prix public conseillé : entourage de phare brut : 160 euros.