La dernière version en date du T-Max passe entre les mains de Ermax qui lui concocte une panoplie complète capable de le personnaliser. Il est vrai que le maxi-scooter Yamah a fait légion dans nos villes alors quoi de plus normal que de vouloir le modifier un peu.
Toute l'actualité Ermax
Deux possibilités chez Ermax pour le 125 S3 de chez Daelim. En version sport ou HP (comprenez Haute Protection) le scooter aura droit à deux types de bulle déclinées chacune en différents coloris afin d'être le plus raccord possible avec votre deux-roues, votre casque ou votre humeur… Le spécialiste sudiste des bulles et autres accessoires tuning s'occupe donc du 125 et l'habille en premier lieu d'une version « Sport » pouvant même être sérigraphiée si ça vous chante.
Essayée en fin d'année dernière (pour relire son test c'est ici) la NC700 X prend la direction du sud avec un arrêt chez Ermax. L'accessoiriste propose à la Honda tout ce qu'il lui faut pour soigner son look mais aussi protéger son pilote. Commençons par le pilote avec 3 variantes de bulle.
Après la version sportive et celle plus haute de 12 cm par rapport à l'origine (pour relire l'article, c'est ici), Ermax décline une version encore plus protectrice pour le PCX. Le 125 de chez Honda a donc droit désormais à une version méga protectrice pour le haut de votre corps mais aussi les mains.
Pour gagner en protection mais aussi en look, le sudiste Ermax propose déjà un saute-vent pour la dernière version de la Kawette (pour retrouver l'essai du roadster par Olivier, c'est ici). La petite Kawasaki ER-6N a donc désormais droit à une version « sport » du saute-vent.
Sa sérigraphie n'est désormais plus réservée aux scooters ou aux roadsters, pour preuve ces modèles exposés sur le stand Ermax. Le sudiste décline donc ses 15 décos (comme ici Flaming et Union Jack) aux sportives et même aux bulles Aéromax.
A Paris Ermax présente 3 nouvelles sérigraphies sur bulle à touche rouge plus ou moins présente. Du célèbre Union Jack au nom parlant, à la série Cœur, en passant par l'Ideogram à l'inspiration japonaise, la palette s'étend désormais à 15 looks différents.
Ermax habille de pied en cap, ou de bulle en support de plaque, la Z 1000 SX. La Kawasaki fait donc son shopping chez l'accessoiriste sudiste pour du tuning tout en douceur.
Piaggio remet au goût du jour son trois-roues, Ermax ne fait pas la sourde oreille et propose déjà à son catalogue de quoi l'équiper. L'accessoiriste sudiste met donc à la disposition du MP3 Touring 300/400 (2011) pas un mais deux pare-brise. A la vocation touring le premier d'entre eux se veut réglable.
Avec son moulin en provenance directe d'une mouture antérieure de Gex, la GSR 750 apporte la banane après quelques tours de roues. Futur best-seller de chez Suzuki, le roadster peut désormais s'habiller chez Ermax.