Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Toute l'actualité Ermax
De la couleur chez Ermax avec une Honda CBR650 F tricolore et une Yamaha MT07 en costard trois pièces. Le sudiste met de la couleur dans le ciel gris milanais. Pour cette édition du plus grand salon européen Ermax propose des accessoires multicolores à la Honda.
Majesty ou Tricity, Ermax propose aux deux 125 des bulles sportives ou haute protection en fonction de vos envies ou de vos besoins. L'accessoiriste sudiste équipe les deux Yamaha de bulles déclinées en différentes tailles mais aussi couleurs.
Évoluant en 2014 le Piaggio MP3 500ie ABS a droit à un nouveau look. Ermax suit la tendance italienne et lui propose deux bulles plus ou moins protectrices. Omniprésents dans nos villes, les trois-roues se livrent une guerre sans pitié pour séduire une clientèle bien présente.
Best-seller en europe des p'tits scooters éco, le Honda PCX 125 évolue en 2014. Ermax suit le mouvement et dégaine une bulle plus ou moins protectrice. Né en 2010, évoluant deux ans plus tard, le PCX a droit cette année à une refonte stylistique mais aussi équipementaire.
Évoluant nettement, la dernière mouture du X-Max a droit à un coup de crayon inédit nécessitant une remise à jour des accessoires adaptables. Ermax n'attendra pas plus longtemps et propose au best-seller Yamaha deux bulles : l'une en version sport, l'autre pensée pour la balade.
Pour ceux qui trouvent que la MT-09 manque cruellement de peps dans sa robe d'origine, fleurissent nombre de prépas tout azimut. Et Yamaha l'a bien compris en nous proposant une MT 09 Rallye soutenu par Vale en personne.
Sur le stand Ermax il était possible d'admirer la GMT-09 aux couleurs du célèbre team d'Endurance. L'accessoiriste sudiste a joliment fringué la Yamaha tout en respectant l'esprit du GMT.
Ermax habille la MT-09 pour un tuning en douceur. Le sudiste propose à la Yamaha de s'habiller avec goût. Mettant à son catalogue de quoi changer le look tout en gardant l'esprit du roadster, le frenchy propose une bulle (pardon, un saute-vent) de deux hauteurs différentes (25 ou 33 cm), des écopes, un sabot en deux parties, un garde-boue arrière avec son guide-chaine mais aussi un passage de roue et un support de plaque d'immatriculation.
Ermax n'attendra pas plus longtemps pour habiller le MSX. Le 125 de poche de chez Honda a droit à toute l'attention du sudiste qui lui permet de se fringuer de la tête aux pieds ou plutôt du saute-vent à l'échappement pour un tuning en douceur.