
Avec plus de 3,5 millions de chiffre d'affaire en 2015, Shogunmoto. com devient désormais rentable… Créé en 2010 puis repris l'année suivante par Damien Roland (co-fondateur d'Oscaro. com), Shogunmoto. com continue sa progression.
Avec plus de 3,5 millions de chiffre d'affaire en 2015, Shogunmoto. com devient désormais rentable… Créé en 2010 puis repris l'année suivante par Damien Roland (co-fondateur d'Oscaro. com), Shogunmoto. com continue sa progression.
Mauvais mois de mars pour le marché moto qui chute de 3,5%. . . dernier mois en berne du fait de la signature du décret sur le rétrofit ? Espérons-le… Après plusieurs mois de "stand by" le débridage est légal dans l'hexagone, débloquant par le fait les machines stockées en concession depuis le début de l'année.
Dévoilé sur le stand Piaggio durant le dernier salon de Milan, le Medley 125 s'apprête à intégrer le catalogue du constructeur italien. Orienté milieu de gamme, le dernier-né de la firme transalpine à grandes roues se place judicieusement entre le luxueux Beverly et le tout nouveau Liberty.
TGB (marque taïwanaise importée en France par la SIMA) fête cette année le dixième anniversaire de sa filiale quad. L'occasion pour l'importateur localisé à Beaune de proposer une campagne promotionnelle valable jusqu'au 31 mai 2016. Baptisée ''Essayez moi'', elle cible spécifiquement le V-Twin 1000 LT.
Honda a publié sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis le début du mois d'avril. Outre la présence du PCX Euro4 proposé au tarif de 2849 €, il faut signaler l'affectation du MSX 125.
Les Pays-Bas auraient-ils fondu un fusible ? Le fait est pourtant là : en 2025, la commercialisation des véhicules à moteur essence ou diesel sera effective. Seul l'engin électrique aura droit de cité. Pour beaucoup d'experts, c'est une utopie.
Le mois dernier Aprilia lançait son opération Face The Race. La phase deux débute en avril, remises et contrôle gratos pour ceux qui roulent en RSV4 et Tuono V4. Aprilia continue son OP « V4 Face The Race » avec la phase deux qui se terminera le 9 avril prochain.
Eric de Seynes est nommé Executive Officer au Japon en complément de son poste deChief Operating Officer de Yamaha Motor Europe… une nomination historique pour un européen. Eric de Seynes a été directeur de Yamaha France de 2010 à 2014 avant d'occuper les fonctions d'Operational Director, puis de Chief Operating Officer, de Yamah Motor Europe.
L'année avait plutôt mal débuté avec un mois de janvier qui amorçait déjà une baisse des ventes. Février ne suit pas le même exemple et remet un peu de chaleur à la veille du printemps… Plus 9,6% pour le second mois de l'année et une hausse de 4,4% sur le cumul janvier/ février.
Le printemps arrive, les offres promotionnelles également. Chez Kawasaki elles porteront le nom de « Mois Kanon ». Il y a de la promo dans l'air… Actuellement et ce jusqu'à la fin avril les concessions Kawasaki vous font les yeux doux.
SPONSORISE