Les Coupes de France Promosport poursuivent leur tournée estivale avec un dernier arrêt au Pôle mécanique d'Alès les 24 et 25 août prochains. Organisée par le Pôle Espoir Alès et son emblématique président, Jean-Jacques Bruno (ancien champion du Monde de Motocross) cette 8ème manche de la saison peut apporter le titre dans deux catégories.
Toute l'actualité Championnat de France
Carton plein pour Sylvain Bidart qui réalise un sans faute lors de l'épreuve alpine de l'Alpe d'Huez. Plus rapide aux essais chrono, le pilote Honda devance d'un soupire Aurélien Grelier et son coéquipier Stéphane Blot.
Après la journée mitigée au niveau de la météo, la journée de dimanche a été très chaude et très ensoleillée. Une fois de plus, les hommes et leurs mécaniques ont été mis à rude épreuve.
La 7ème manche des Coupes de France Promosport sur le circuit de Nevers Magny-Cours a connu une journée difficile en matière de météo. Débutée sur une piste trempée et piégeuse, il a fallu attendre la fin de la matinée pour avoir une piste complètement sèche.
L'officiel KTM coiffe une nouvelle couronne lors de la finale du Championnat de France des Rallyes Routiers. Comme le veut l'usage au Rallye du Dourdou, le début des hostilités débuta vendredi soir.
Ah y est, la 11ème édition du DDMT est lancée et avec elle l'ouverture des reconnaissances des différentes spéciales. Tout, tout, vous saurez tout sur le parcours proposé, de Saverne à Toulon, en passant par Thonon-les-Bains, Langeac, Boulazac et Alès, les détails et les tracés des 15 spéciales sur route mais aussi celui de la piste rallye et de la toute nouvelle spéciale mixte façon « Pikes Peak » à Alès sont en ligne juste ici.
Pour la première fois il vous sera possible de suivre les différentes courses du trophée frenchy Promosport les 20 et 21 juillet prochain. Via les caméras de la direction de course, l'ACO (comprenez Automobile Club de l'Ouest) vous donnera la possibilité de suivre l'intégralité des courses entre l'image fournie par la WebTV ACO et le live timing disponible sur www.
Ce cinquième rendez vous du championnat de France Superbike organisé par le Circuit de Nevers Magny-Cours et le Moto Club de Nevers et de la Nièvre a vécu un dimanche très ensoleillé et très chaud.
Le circuit de Nevers Magny-Cours a été le théâtre de belles courses tout au long de cette journée ensoleillée. Le 5ème rendez vous du Championnat de France Superbike a tenu toutes ses promesses avec en vainqueurs du jour Grégory Leblanc, Mathieu ginès, Christophe Arciero, Hugo Clere, l'équipage Delannoy / Lavorel et Laurent Aymonin.
La 46ème édition du Rallye du Beaujolais a tenu toutes ses promesses et n'a pas failli à sa réputation d'épreuve difficile. Départ des 128 pilotes sous une pluie intermittente pour la spéciale de Saint-Bonnet, piégeuse par un récent gravillonnage.