Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antonio Cairoli

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de Grande Bretagne, Cairoli vers un nouveau titre

0

Il y avait pas mal de places de libres derrière la grille au départ de la première manche des MX 1, suite aux nombreux pilotes blessés et c'est Steven Frossard qui signe le holeshot au guidon de sa Yamaha devant Christophe Pourcel et Billy Mackenzie. Suivent Rui Goncalves et Anthony Boissière passé rapidement par Tanel Leok.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Victoire de Clément Desalle, mais …

0

C'est bien Desalle qui était sur la plus haute marche du podium dimanche à Loket, mais c'est bien Cairoli qui avance vers le titre, le Belge fait du mieux possible mais l'Italien ne laisse rien. Rui Goncalves est enfin sur le podium après avoir échoué à 300 mètres au GP précédant.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Antonio Cairoli s’échappe

0

Antonio Cairoli n'a pas fait dans la dentelle à Lommel, deux victoires de manche qui lui donne un peu d'air au championnat, Rui Goncalves aurait bien mérité son podium, il y avait 500 mètres de trop et Bobryshev nous a fait une remontée impressionnante en première manche.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP de Belgique à Lommel, MX 1 ; Antonio Cairoli en patron

0

En MX 2, tout est revenu à KTM, le MX 1 va être aussi à l'avantage des motos Autrichiennes dans une moindre mesure, enfin à leurs pilotes. Départ de la première manche MX 1, Antonio Cairoli est devant suivi de Desalle, Bobryshev juste derrière chute, De Dycker est bloqué par la 450 Honda, ils vont repartir derniers.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : A Lommel, des qualifs' ... tristes

0

En catégorie MX 2 on note l'absence de Christophe Charlier touché à l'épaule en Lettonie. Les qualifications ne donnent pas de surprise au départ des MX 2 cet après-midi, Herlings part devant suivi de Ken Roczen, Tommy Searle, Gautier Paulin et Jérémy Van Horebeek. Un départ très rapide avec un virage très ouvert, ça va vite.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Doublé d’Antonio Cairoli à Kegums

0

Le grand gagnant du GP de Lettonie est forcément Antonio Cairoli avec deux victoires de manche, Steven Frossard a assuré de gros points, Bobryshev confirme mais Clément Desalle a perdu le contact avec le leader Italien, à éviter en vue d'un titre mondial. Tony Cairoli : « Ce fut un week-end génial.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires