Acteur du monde automobile depuis plus de 60 ans, la marque allemande Bilstein s’apprête à revenir dans le celui de la moto avec des équipements orientés haut de gamme. Un concurrent de poids pour les leaders du marché actuel que sont Showa et Ölhins.
Toute l'actualité Amortissement
De plus en plus présents de série, les amortisseurs de direction jouent un rôle primordial dans le comportement de votre moto, notamment lorsque le bitume est dégradé. Réglables en dureté ou non, les accessoires d'origine peuvent être remplacés par des éléments plus performants. YSS propose des systèmes en après-vente/accessoires pour de la restauration ou du remplacement.
Pour améliorer la tenue de route et le comportement de votre 790 Duke, KTM accroche à son catalogue les nouveaux composants Apex-Pro disponible dans le réseau agréé WP.
Après le rachat de Federal-Mogul, Tenneco s'offre le suédois Ohlins... une transaction de quelques 160 millions d'euros.
Le français Scar peaufine ses tés de fourche pour gagner en rigidité pour un plus en précision de pilotage. Voici à quoi s'attendre pour 2018.
Changement de matière pour le français Scar qui laisse ici de côté l'aluminium au profit de la fibre de carbone pour fringuer avec classe la fourche de votre cross.
Du changement chez WP: dès 2018 la France va développer un nouveau réseau de Centres Agréés sur l'intégralité de l'hexagone.
Ohlins complète son offre concernant le maxi-trail signé Honda. L'Africa Twin a désormais droit à deux solutions pour l'avant: un kit cartocuhe et une fourche.
Ohlins fait évoluer son amortisseur arrière TTXGP sur trois points: adhérence, stabilité et retour des informations. Voici la version 2018.
Machine à succès, la saga Africa Twin continue avec la dernière version de la Honda. Pour up-grader le maxi-trail ailé Ohlins lui prépare un amortisseur arrière réglable dans tous les sens...