Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Adrien Chareyre

Image d'illustration de l'article

Adrien Chareyre champion du monde Supermoto S1

1

Pour la finale du championnat du monde Supermoto en Grèce, à Megara, Thierry Van Den Bosch (Aprilia) pouvait encore être titré en S1. Avec 27 points de retard, et 50 à distribuer, il lui fallait s'imposer et espérer qu'Adrien Chareyre (HVA) fasse un mauvais résultat.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Supermotard à Cahors

0

Dimanche, pour la quatrième épreuve du championnat de France de supermotard, les courses ont tourné à un « Family Chareyre Show », tellement Thomas et Adrien ont dominé la journée. La météo ensoleillée a attiré environ 5000 spectateurs. Dès le départ de la première manche, les Husky Boys donnent le ton en prenant la tête des opérations.

Image d'illustration de l'article

Supermoto en Italie, Adrien Chareyre s'impose.

0

C'était au tour de l'Italie de recevoir le championnat du monde Supermoto pour la septième épreuve de la saison. En tête du classement provisoire, la bataille fait rage entre Thierry Van Den Bosch (Aprilia) et Adrien Chareyre (HVA). Au essais, on retrouve les deux frères Chareyre et VDB aux trois premières places.

Image d'illustration de l'article

Supermotard S1 : Chareyre reprend la tête

0

C'est un tout nouveau circuit qui acceuillait les pilotes du championnat du monde Supermotard. La ville de Pleven en Bulgarie fût le théâtre de belles courses sur un circuit innovant. Un circuit supermotard est toujours constitué d'au moins 20 % de terre, le reste étant en bitume.

Image d'illustration de l'article

Supermoto en Allemagne S1

0

La cinquième manche du championnat du monde de Supermoto a eu lieu en Allemagne ce week-end, à Vendel, sous un ciel clément. En S1, c'est Thomas Chareyre qui signe le meilleur temps des essais qualificatifs et de la superpole. Chreyre est talonné au championnat par Van Den Bosch et n'a pas droit à l'erreur.

Image d'illustration de l'article

Supermoto : Cocorico en supermoto !!!

3

Ce week-end se disputait la 3ème manche du championnat du monde supermoto en France. Les pilotes s'étaient donc donné rendez-vous à Villars sous écot dans le Doubs. Un aubaine pour nos pilotes tricolores qui pouvaient évoluer devant 11000 spectateurs venus les encourager et ainsi montrer leur domination dans la catégorie reine de ce championnat, en S1.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires